Effectivement, remarque de monbon sur ce file http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... ht=charriexXx a écrit :On en a parlé il y a qq temps, il semblerait que ce soit dû aux bulles d'air à la surface du révélateur, trop près du bord du film. La solution du problème serait alors de mettre un peu plus de révélateur dans la cuve pour que le bord du film soit mieux immergé.
c est justement ce que j aime, l assiette vide apporte pour moi quelque chose en plus (comme ses autoportraits que je trouve vraiment tres bien realisés)freddy.lombard a écrit :Je pense que j'aurais dans l'absolu préféré la 1, mais elle est un peu perdue dans ce grand espace qui l'entoure...
C'est normal, Habib : tu as la maîtrise de l'espace. Je n'en suis qu'au stade du remplissage du cadre (presque) au maximum et du mieux que je peux. Ajouter c'est assez facile, un peu comme en musique ou en peinture, retirer c'est une autre paire de manches...Habib a écrit :c est justement ce que j aime, l assiette vide apporte pour moi quelque chose en plus (comme ses autoportraits que je trouve vraiment tres bien realisés)freddy.lombard a écrit :Je pense que j'aurais dans l'absolu préféré la 1, mais elle est un peu perdue dans ce grand espace qui l'entoure...
Et tu as bien fait à mon avis : c'est ce qui donne toute sa force à cette excellente image.jejeman a écrit :Waw, ya du monde ici !
C'est marrant que la première divise, c'est celle dont je suis le plus fier.
Je n'hésite pas à recadrer quand je juge ça nécessaire, mais là j'ai volontairement gardé le vide autour, j'aime ce côté minimaliste.
freddy.lombard a écrit :Et goldorak arrive, tranquille, avec ses superbes portraits...![]()
Heureusement que le niveau est haut ici ces derniers temps, sinon tu mettrais la honte à tous !
encore heureuxrainer_p a écrit : c'est vrai que goldo nous montre des choses un peu....en dors du chemin et c'est bien fait.....mais il me fait pas arrêter la photo