...et tu pourras toujours essayer de mettre ton 50 1.4 SSC de course sur ton FE2...Oriu a écrit :Pour ton Canon, profite en bien avant qu'il tombe en panne

P@dh.

...et tu pourras toujours essayer de mettre ton 50 1.4 SSC de course sur ton FE2...Oriu a écrit :Pour ton Canon, profite en bien avant qu'il tombe en panne
Bah, en même temps venir prôner les avantages d'un Canon AE1 chez les Nikon Lovers c'est juste de la provoqueBokey Shutter a écrit :On dirait que j'ai donné un coup de pied dans un nid de guèpes !!!!!!!!
Faut changer de correcteurBokey Shutter a écrit : Je voudrais juste faire remarquer que le correcteur orthographique souligne Nikon en rouge et pas Canon !
Yes! +1Martial a écrit :Chacun ses goûts mon cher Bokey
Ne voulant pas être un crétin j'ai acheté un AE1 avec 50 et 28mm
Manque d'information dans le viseur, baïonnette limité...
Après un pellicule je l'ai revendu
Et j'ai repris mon Nikon FE![]()
Je ne suis qu'un pauvre Nikon Lovers tant pis
Moi aussiMartial a écrit :
Je ne suis qu'un pauvre Nikon Lovers tant pis
C'était le seul en vente ... il ne l'est plus ... parce que je l'ai commandéOriu a écrit :IB 291612187353
Tu peux aussi monter les éléments d'un verre de visée de F3 dans un cadre de F ou F2
Oriu a écrit :ça serai moins provoque que sur ce fil![]()
Parler de Canon dans ce fil, c'est comme essayer de refourguer du cochon à une boucherie hallal ou casher
Oriu a écrit :ça serai moins provoque que sur ce fil![]()
Parler de Canon dans ce fil, c'est comme essayer de refourguer du cochon à une boucherie hallal ou casher