Ce n'est pas un XA, mais il doit être bien sympa aussi!
Je suis fan de ces petits appareils. Étrangement en braderie j'ai trouvé 2 XA, mais jamais les autres modèles...
Ô joie, reçu aujourd'hui! Magnifique!Luc a écrit :
Petit livre, qui prouve que les photos peuvent s'apprécier aussi en format 13x18!
Edit: pour ceux que ça intéresse, il y en avait encore plusieurs disponibles...
Merci Fuji!Fujicator a écrit :
Sinon merci pour ta belle histoire Luc, ça fait du bien de savoir qu'il existe encore des ilots de bon sens dans ce monde de fous et je suis sûr que la gamine et son grand père seront heureux d'avoir cette photo.![]()
Comme tu veut, mais je crois que parfois il faut essayer des nouveaux choses.Fujicator a écrit :Non mon choix est fait et non négociable, je ne travaille qu'avec du film que je connais et maitrise un peu, pas envie de tout reprendre et je me dois aussi de soutenir mon équipé préférée !C'est rare que j'achète en occasion mais là j'ai discuté avec le type et je suis en confiance.
Tu n'auras pas les vêtements comme làLuc a écrit :Grace à ce petit livre et à internet je découvre aussi le travail de photographes que je ne connaissais pas ou peu...![]()
Par exemple Roger Mayne. J'aimerais bien voir une scène comme celle-ci demain en me promenant à Lille!![]()
L'Oeil du Chat a écrit :Tu n'auras pas les vêtements comme là
C'est surtout que le premier gamin qui escaladerait un camion de nos jours se verrait délogé illico...Fujicator a écrit :Ni le camion qui passera pas le contrôle technique...![]()