rvlulu a écrit : Il me tarde de développer mes diapos....
....Tu nous les montres après???
rvlulu a écrit : Il me tarde de développer mes diapos....
Un reste d'stock qui a de beaux restes.bernard a écrit :Tiens ? ça existe encore, la polachrome
je suis entierement d'accord avec toi, mais sur le principe qu'il y a de nouveaux pros régulierement (normal!) lorsqu'un photographe pro en devenir choisit un systeme ou un autre, ça joue aussi je pense!...rvlulu a écrit :Ce n'est pas le parc proposé qui fait référence, mais celui existant ainsi que le réseau de support par la marque.
Sauf percée technologique incontournable tel l'USM pour les photographes sportifs.
J'espère que cette acquisition te satisfera.eyslime a écrit :ceci dit j'en ai trouvé un et je suis très content, va bientot arriver pas colis uhuh.. bref, je donnerai mes impressions ici si elles divergent de ce que Lynx a déjà exprimé.
C'est bon signe pour le Z1eyslime a écrit :appareil reçu
, bien que j'adore le LX, je ne sais pas lequel je vais préférer utiliser. Je verrai.
Sélection matricielle/spot (ou pondérée) par le bouton haut sur le dos+molette avant; choix spot/pondérée par fonction Pf.eyslime a écrit :...spot, pondérée centrale et matricielle ? (désolé mon manuel est en neerlandais ...