Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Richard Wright
- pierrot_1
- Super Gourou
Re: Richard Wright
Sans Richard Wright, pas de Shine On You!! merci à lui pour ce bien d'intérêt public.
- Fujicator
- Modérateur
"Shine on you crazy diamond" était un hommage de son vivant à Syd barret qui depuis lui aussi est mort (récemment) dans l'indifférence quasi générale.pierrot_1 a écrit :Sans Richard Wright, pas de Shine On You!! merci à lui pour ce bien d'intérêt public.
Syd était brillant comme un diamant mais fou après avoir utilisé pas mal de saletés pour se donner de l'inspiration en tant que membre fondateur des floyd... Le reste de l'histoire vous connaissez...

Modifié en dernier par Fujicator le dimanche 21 septembre 2008 22:10, modifié 1 fois.
- pierrot_1
- Super Gourou
toujours dans les anecdotes du groupe, syd a assisté à l'enregistrement de l'album wish you were here. Il est arrivé dans le studio la tête et les cils complètement rasés (comme Geldof dans le film the wall), gros, et une brosse à dent dans la bouche... méconnaissable selon les dires de WrightFujicator a écrit :"Shine on you crazy diamond" était un hommage de son vivant à Syd barret qui depuis lui aussi est mort (récemment) dans l'indifférence quasi générale.pierrot_1 a écrit :Sans Richard Wright, pas de Shine On You!! merci à lui pour ce bien d'intérêt public.
Syd était brillant comme un diamant mais fou après avoir utilisé pas mal de saletés pour se donner de l'inspiration en tant que memebre fondateur des floyd... Le reste de l'histoire vous connaissez...
- Fujicator
- Modérateur
Je viens de lire l'hommage de Gilmour à son ami ( sur son site officiel) c'est gentil et à la fois très pudique et plein de retenue (forcément c'est un anglais).
Mais toujours pas d'infos sur les réactions des deux autres ex-membres encore vivant du floyd qui sont Waters et Mason...
Je continue de chercher
Mais toujours pas d'infos sur les réactions des deux autres ex-membres encore vivant du floyd qui sont Waters et Mason...
Je continue de chercher

- Curtis
- Super Gourou
"Finalement, heureusement qu'Hendrix, Joplin et Morrison on eu la bonne idée de mourir jeune, comme ça on a jamais pu les voir gros, récupérés, et sponsorisés par volkswagen... ": ben voilà t'as résumé le problème!
- antipatr
- Membre de l'association
Si ! Mason vient de se manifester sur son site parait-il (source : Classic 21)Fujicator a écrit :Je viens de lire l'hommage de Gilmour à son ami ( sur son site officiel) c'est gentil et à la fois très pudique et plein de retenue (forcément c'est un anglais).
Je continue de chercher
- Fujicator
- Modérateur
Effectivement, j'ai fini par trouver l'hommage de Mason pour son ami Richard.
C'est ici : http://www.brain-damage.co.uk/latest/ri ... ibute.html
Allez Roger, un bon geste !!!
C'est ici : http://www.brain-damage.co.uk/latest/ri ... ibute.html
Allez Roger, un bon geste !!!