Bon et bien voilà mon zorki est arrivé...
Une histoire bien étrange d'ailleurs...
En rentrant du travail je l'ai trouvé dans son paquet en provenance de chez sa majestée la Reine.
J'ouvre et je commence à le tripoter... une drôle dodeur métallique très acre émane de ce boitier qui à ma grande surprise est vraiment agréable avec ce télémètre très clair.
C'est en cherchant à l'armer que je me suis rendu compte qu'il tournait dans le vide. Je commençais déja à me dire que je venais de m'offrir le plus beau des presse papier.
Un peu triste je continuais à le manipuler en fiasant bien attention de ne pas toucher la bague des vitesses. J'ai cherché sur quelques sites sans rien comprendre. tout en me baladant de pages en pages je tripotais nerveusement le boitier. j'ai du tirer sur un bidule ou deux et tout à coup le bouton d'entrainement du film est devenu dur. J'ai continué à le tourner et le voici qui se bloque ! j'appuie sur le déclancheur et le plus beau des "tchac !!!" se fait entendre !!!
Voilà je suis devenu moi aussi réparateur de zorki...
Cette petite aventure était bien marrante mais pouvez vous me dire si il existe quelque part une explication avec plus de dessins ou de photos que sur la notice disponible sur notre site bien aimé ?
En effet, plus je réfléchis, plus je me dis qu'il devait y avoir une sécurité ou un blocage quelconque qui n'est pas détaillé dans les notices que j'ai lu... En attendant ce boitier déconcertant me fait beaucoup rire, je vais le montrer demain aux enfants !