Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Mathilde

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Mathilde

Message par floguill »

8) Elle est parfaite cette photo...j'adore et je ne lui vois aucun "défaut".

ps : c'est pas une caresse dans le dos (je suis trop méchant et jaloux pour cela :twisted: ), c'est sincère.
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

floguill a écrit :8) Elle est parfaite cette photo...j'adore et je ne lui vois aucun "défaut".

ps : c'est pas une caresse dans le dos (je suis trop méchant et jaloux pour cela :twisted: ), c'est sincère.
C'est gentil à toi, mais des défauts elle en a surement. De toute façon, tout est subjectif.
Et pis je elle n'a pas d'autres prétention que d'être une bonne photo de famille, pas un chef d'œuvre.
:D
Je remercie d'ailleurs Alain B de me faire partager son avis, même si je ne le partage pas entièrement.
Modifié en dernier par monbon le mardi 02 décembre 2008 16:34, modifié 2 fois.
muskito
Intéressé
Intéressé

Message par muskito »

je télécharge la photo, et la regarde, ce regard très bien perçu! un n/b bien géré, bon une ou deux poussières mais je présume que sur le tirage ça sera partie. Un sujet centré, je le vois pas autrement dû aux éléments de forme ronde, mais mon coeur balance sur le fait d'avoir coupé le panier en osier sur la gauche dû au centrage justement, je trouve que ça crée un léger déséquilibre sur le coter droit de l'image ou une impression d'un petit vide ou le regard va ce perdre... (oui ce fait de ne pas avoir gauche, droite, les mêmes proportions, justement dû au centrage) c'est la seul chose qui me chipote.

Amicalement
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

muskito a écrit :je télécharge la photo, et la regarde, ce regard très bien perçu! un n/b bien géré, bon une ou deux poussières mais je présume que sur le tirage ça sera partie. Un sujet centré, je le vois pas autrement dû aux éléments de forme ronde, mais mon coeur balance sur le fait d'avoir coupé le panier en osier sur la gauche dû au centrage justement, je trouve que ça crée un léger déséquilibre sur le coter droit de l'image ou une impression d'un petit vide ou le regard va ce perdre... (oui ce fait de ne pas avoir gauche, droite, les mêmes proportions, justement dû au centrage) c'est la seul chose qui me chipote.

Amicalement
Je suis assez d'accord avec toi, avec le sujet "pleine pastille" j'aurais du rechercher une symétrie parfaite. Merci pour ta remarque, voici un portrait que je pourrais retenter à l'occasion.
Répondre

Retourner vers « Portrait »