ps : c'est pas une caresse dans le dos (je suis trop méchant et jaloux pour cela

C'est gentil à toi, mais des défauts elle en a surement. De toute façon, tout est subjectif.floguill a écrit :Elle est parfaite cette photo...j'adore et je ne lui vois aucun "défaut".
ps : c'est pas une caresse dans le dos (je suis trop méchant et jaloux pour cela), c'est sincère.
Je suis assez d'accord avec toi, avec le sujet "pleine pastille" j'aurais du rechercher une symétrie parfaite. Merci pour ta remarque, voici un portrait que je pourrais retenter à l'occasion.muskito a écrit :je télécharge la photo, et la regarde, ce regard très bien perçu! un n/b bien géré, bon une ou deux poussières mais je présume que sur le tirage ça sera partie. Un sujet centré, je le vois pas autrement dû aux éléments de forme ronde, mais mon coeur balance sur le fait d'avoir coupé le panier en osier sur la gauche dû au centrage justement, je trouve que ça crée un léger déséquilibre sur le coter droit de l'image ou une impression d'un petit vide ou le regard va ce perdre... (oui ce fait de ne pas avoir gauche, droite, les mêmes proportions, justement dû au centrage) c'est la seul chose qui me chipote.
Amicalement