Bonsoir tous !
Je rentre du travail pour découvrir stupéfait vos commentaires sur cette photo que j'aime bien mais sans plus.
Le tessar de mon zeiss ikon contessa a vraiment donné le meilleur de lui-même sur ce coup là, le plus incroyable c'est sans doute que j'ai utilisé les indications de la cellule au selenium de cet appareil.
Du coup je regrette d'avoir montré cette photo comme ça, elle aurait peut être mérité un fil que pour elle... Mais où ? les enfants sont dos tournés (sinon je n'avais pas le droit de vous la montrer) alors ce n'est pas un portrait... Ou alors du père Noël...
Je suis de plus en plus organisé au niveau de mes développements donc ça aussi ça paye !
Bon, là je vais aller faire un autre développement, j'ai encore capturé la maitresse avec plus de temps plus de lumière mais cette fois sur de l'ilford delta.
36 poses ça va être encore le calvaire...
Si vraiment j'arrive à sortir quelque chose de beau de mon labo, je posterai demain...
Mais cette fois je vais bien réfléchir avant
merci pour vos encouragements sur cette photo, du coup je vais refaire un plus gros tirage jet d'encre sur papier ilford....
PS : mon jupiter 8 de 1956 est arrivé ce matin !!! Il est magnifique, monsieur zorki et moi-même nageons dans le bonheur !