ah oui, le cadeau de la boutique de Carhaixbeveziers a écrit : On m'a donné 20 rouleaux de portra NC en 120

veinard !
ah oui, le cadeau de la boutique de Carhaixbeveziers a écrit : On m'a donné 20 rouleaux de portra NC en 120
J'ai la réponse à ma question. Logique en effet. Bon voyage alors. Ralala a chance...beveziers a écrit :Le M va me servir à la photo de rue, ainsi que le rollei, un chargé en couleur et l'autre en noir et blanc
Le blad est trop lourd pour moi, je suis habitué à voyager très léger et plutot roots...500TL a écrit :Pas de problème, tu imagine pas comment ça fait plaisir que tu ailles dans cette ville en revenant avec des photos à nous montrer. Ton choix d'appareil est excellent (juste, pourquoi pas le blad à la place du yashica ?), et je suis déjà très curieux de voir ce que tu vas trouver à prendre en photo (peut-être que tu auras quelques plans pareils que dans mon film, je me réjouis de voir).
J'oublie peut-être le quartier chinois qui est assez fou. Je le trouve plus sur google map, mais j'ai trouvé ça : AVION Bon ça n'a rien à voir
J'ai édité mon message juste avant que tu répondes pour savoir combien de temps tu pars... Quel est ton planning ?
Il y a aussi certainement une notion de plaisir quelque part, non ?ça m'intéresse de savoir pourquoi tu veux te "surcharger" du Rollei alors que tu as le Leica
Alors toi qui est taillé comme un rugbyman tu trouves le blad lourd, et tu essaye de le refiler à Screech. T'es gonflébeveziers a écrit : Le blad est trop lourd pour moi, je suis habitué à voyager très léger et plutot roots...
Merci !!! résultat à la fin du mois !!500TL a écrit :Merci Beveziers pour ton détail. J'ai l'impression qu'on voit une progression dans ton travail avec le temps ici, j'aime bien ce que tu fais, de plus en plus. Sur ton site ce sont les portraits que je trouve les plus beaux, toujours originaux...
Je ne poste pas souvent pour le dire sous les photos mais bon quand on n'a rien à écrire sauf "belle photo, j'aime bien les gris"... c'est pas trop la peine. Mais je le pense c'est déjà ça !
J'aime aussi beaucoup aller dans une ville avec juste quelques sentiments assez clichés. Là je suis tombé tout par hasard cet après-midi sur la ville de Bath, près de Bristol en Angleterre. Je n'ai vu que le truc arrondi super connu avec les églises gothiques typiques derrière mais ça me suffit pour avoir envie d'y aller. 200 euros le billet d'avion allé retour pour la semaine prochaine... Je vais regarder pour des chambres chez l'habitant (mais j'ai des exas à la fin du mois, aie)
Du coup avec mon film c'est loupé, toi tu as presque tout vu maintenantNon mais il y a plein de trucs à voir, je pense que Obuda te plaira beaucoup si tu y vas (mais bon je sais pas ce que tu aimes bien). En tout cas c'est sûr là il n'y a pas de touristes (sauf dans le tout vieux "bourg" du même nom que je n'ai jamais vu en fait)
Bon, amuse-toi bien, et au plaisir de voir tes photos !
tarabucetta a écrit :Alors toi qui est taillé comme un rugbyman tu trouves le blad lourd, et tu essaye de le refiler à Screech. T'es gonflébeveziers a écrit : Le blad est trop lourd pour moi, je suis habitué à voyager très léger et plutot roots...![]()
C'est fou ces cours intérieurs !!
Quant aux modèles, tu vas plus savoir ou donner de la tête !
Et oui la moitié de la ville est cachéetarabucetta a écrit :C'est fou ces cours intérieurs !!
Ce soir, je teste l hospitalite legendaire slovaque, je suis invite par un couple rencontre dans l avion....... (la plus belle femme que j ai vu du voyage )Beuts a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de voir Budapest mais c'était malheureusement très court. C'est vraiment une belle, très belle ville: j'essaierai d'y retourner.
Maintenant donne moi envie d'aller à Bratislava, au pays de mes racines !
Après avoir vu et apprécié tes photos de voyage j'attends patiemment (avec impatience !) ton reportage
Bon ben lache ton ordi et va les rejoindre alors !!(la plus belle femme que j ai vu du voyage )