Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Supporter

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Re: Supporter

Message par HRISTO »

floguill a écrit :nb : moi je ne trouve pas cela gênant de remonter des clichés déjà postés, bien au contraire... pourquoi les oublier si ils sont bien ??
Depardon parlait de la nécessité pour lui de se replonger dans son passé photographique. Comme toujours Depardon a raison :roll:
C'est une nécessité pour moi de ne pas oublier mais de vivre avec ces clichés là...
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

HRISTO a écrit :
floguill a écrit :nb : moi je ne trouve pas cela gênant de remonter des clichés déjà postés, bien au contraire... pourquoi les oublier si ils sont bien ??
Depardon parlait de la nécessité pour lui de se replonger dans son passé photographique. Comme toujours Depardon a raison :roll:
C'est une nécessité pour moi de ne pas oublier mais de vivre avec ces clichés là...
Parfaitement d'accord :sante: Au sujet de Depardon je viens justement de commencer la lecture de Errance : je suis estomaqué, subjugué, fasciné, touché, rassuré ... enfin je trouve ça super bien quoi :lol:

:wink:
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

HRISTO a écrit :
Mon passé photographique est en numérique....je n'aime pas trop m'y replonger. Quand je revois mes anciennes photos je suis toujours en train de rechercher une trace de matière, un grain, quelque chose quoi...mais en vain....mon reflex numérique ne donne que des images désespérément lisse ! Et dire qu'à l'époque j'aimais ça ! Si certains sur ce forum sont tentés par le voyage inverse je leur déconseille vivement !
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Message par Beuts »

floguill a écrit :Au sujet de Depardon je viens justement de commencer la lecture de Errance : je suis estomaqué, subjugué, fasciné, touché, rassuré ... enfin je trouve ça super bien quoi :lol:
:wink:
J'aime les bouquins (et pas seulement de photos) qui me font voir le monde d'une autre façon, qui proposent une autre lecture du quotidien et/ou des gens, qui remettent mes acquis en cause. Sinon j'ai un peu l'impression de perdre mon temps. J'ai pas la patience de lire un polar par exemple, même un très bon... :roll:
Tout ça pour dire que ce bouquin, il m'a retourné comme une crêpe :shock:
Raymond, t'es un sacré type ! :bienjoue:

Et Hristo t'as bien fait de les reposter tes photos: j'étais passé à côté et je découvre à cette occasion une ambiance qui m'est inconnue :wink:
Répondre

Retourner vers « Portrait »