1929, rolleiflex original, film 620, obturateur compur
Tu as tout à fait raison Mael, je n'ai jamais voulu sous entendre que ta responsabilité était engagée et tout le monde ici connait ton niveau de compétence. Tout cela est entre moi et le vendeur, je sollicitais simplement tes lumières sur ce problème.Mael a écrit :Ne sachant pas qui est le vendeur, ni quand j'ai eu cet appareil, la seule chose que je puis dire c'est que tout peut arriver, sur un appareil mécanique, même révisé.
Parfois il y a des personnes qui veulent que tout soit fait de fond en comble et qui acceptent l'intégralité d'un devis, parfois on fait à l'économie, malgré des usures évidentes de composants que l'on signale à la personne. Et dans ce cas la garantie de révision ne s'applique qu'aux organes révisés et/ou réparés.
Je cherchais les mots justes...tu les as trouvéGeorgesh a écrit :Attitude de gentleman, Mael.
Ben..non, ça me parait normal. Le type paye une intervention, ça marche pas, recherche des causes, retour garantie, point.Georgesh a écrit :Attitude de gentleman, Mael.