Le coup de la typo, c'est curieux, m'enfin j'en ai vu tellement sur eBay ... des gens qui vendent des trucs auquels ils ne comprennent rien, ou qui font semblant ... va savoir ...
Le fait est qu'il faut tout reverifier, et reposer les questions, même si c'est marqué sur l'annonce.
Le vendeur (ça arrive) qui répond agacé qu'il a tout mis dans l'annonce, et ben qu'il aille au diable ! La grande leçon d'internet, c'est qu'à l'échelle mondiale, rien n'est rare (en tout cas pas dans ma gamme de prix

Sinon, Papou a raison : 1,4 ça m'étonnait aussi : Très dur à mettre au point, et interessant uniquement pour faire des méga poster (plus tu agrandis, plus tu répartis la même lumière sur une plus grande surface, donc plus il faut exposer longtemps pour obtenir un même résultat)
Déjà 2,8 c'est balaise, et en général, ce sont des objos hors de prix.
Mais même avec un adaptateur (ça coute quoi ? 20 euros, maxi) ton objo resterait un beau caillou a bon prix

Par contre, la rupture de confiance avec un vendeur ... c'est jamais bon pour un deal eBay !
La dernière fois que ça m'est arrivé, je me suis fendu d'une annulation d'enchère avant la fin, tant pis, il me prenait trop pour une bille !!!