+1Gilou a écrit :Superbe Mael!
Je trouve que cette photo a quelque chose d'irréel, les ombres sont très "présentes", il y a comme du relief...On dirait un "rêve"!
Comment fais-tu pour obtenir de tels effets?
Un petit côté Tim Burton...
+1Gilou a écrit :Superbe Mael!
Je trouve que cette photo a quelque chose d'irréel, les ombres sont très "présentes", il y a comme du relief...On dirait un "rêve"!
Comment fais-tu pour obtenir de tels effets?
Je suis loin d'être angoissé comme photographe !Dikal a écrit :Une grande maîtrise Mael.
Mon seul regret est de ne pas avoir été présent à t'observer durant cette prise.
J'imagine une certaine sérénité et en même temps l'angoisse qu'un des personnages ne se lève. La photo aurait alors perdu tout son sens...
Respect, Mael !!!Mael a écrit : Cet endroit particulier, il m'a fallu juste 2 ans à y aller et revenir, en 24X36, en 6X6, en 4X5, et à chaque fois y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.
J'ai appris à attendre... J'ai tout mon temps !
J'ai un ami, qui a un Speed, plein d'optiques, un gros pied bien lourd. Pourquoi tu crois qu'il a des gosses ? Pour porter le matos !Dikal a écrit : la mienne serait du genre à me coller les gamins dans les pattes dans ces instants-là
Moi, vu la délicatesse légendaire de ma femme et de ma fille, faudrait que je sois suicidaire pour leur confier mon matosMael a écrit :J'ai un ami, qui a un Speed, plein d'optiques, un gros pied bien lourd. Pourquoi tu crois qu'il a des gosses ? Pour porter le matos !Dikal a écrit : la mienne serait du genre à me coller les gamins dans les pattes dans ces instants-là![]()
Si tu le croises un jour, facile à reconnaitre : 1m90, une énorme valise photo en bandoulière, et 2 p'tits derrière, un avec le pied, l'autre avec le sac à chassis. (authentique.) C'est plein d'énergie les marmots, faut en profiter !
Euh ça vient de mon écran cet affichage façon Atari 2600????