Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Mon nouveau site
- monbon
- Super Gourou
Re: Mon nouveau site
Ta nouvelle présentation est très sympathique, pleine d'humour, une belle invitation à regarder tes clichés !
-
- Super Gourou
Je me suis amusé à faire les petits dessinsmonbon a écrit :Ta nouvelle présentation est très sympathique, pleine d'humour, une belle invitation à regarder tes clichés !

- monbon
- Super Gourou
C'est parfait pour ta présentation, mais quand même..tu photographies mieux que tu ne dessines !beveziers a écrit :Je me suis amusé à faire les petits dessinsmonbon a écrit :Ta nouvelle présentation est très sympathique, pleine d'humour, une belle invitation à regarder tes clichés !
-
- Super Gourou
monbon a écrit :C'est parfait pour ta présentation, mais quand même..tu photographies mieux que tu ne dessines !beveziers a écrit :Je me suis amusé à faire les petits dessinsmonbon a écrit :Ta nouvelle présentation est très sympathique, pleine d'humour, une belle invitation à regarder tes clichés !

-
- Super Gourou
sobre et chic!
bravo!

@+
Christophe
bravo!

@+
Christophe
-
- Super Gourou
Merci christophe 

- monbon
- Super Gourou
C'est vrai !beveziers a écrit :monbon a écrit :C'est parfait pour ta présentation, mais quand même..tu photographies mieux que tu ne dessines !beveziers a écrit : Je me suis amusé à faire les petits dessins![]()
ma petite femme nue est formidable
![]()
![]()
- LeGnoll
- Débutant
Bonsoir,
Le site demande t'il un acces particulier? L'adresse a t'elle changée? Ou suis je le seul à me retrouver naivement sur un Error 404?
Le site demande t'il un acces particulier? L'adresse a t'elle changée? Ou suis je le seul à me retrouver naivement sur un Error 404?
-
- Super Gourou
As tu cliqué sur le www de ma signature?LeGnoll a écrit :Bonsoir,
- chriscard
- Super Gourou
il est bien ce site
j'adore la série Roscof
j'adore la série Roscof
-
- Super Gourou
thanks !
- LeGnoll
- Débutant
Navré, j'avais bêtement cliqué sur les liens d'il y a un an...J'avais regardé le jour, le mois mais pas l'année de la première page de réponse 
Ceci expliquant cela et oui au passage vous remarquerez que je suis seulement capable de dire qu'on est vaguement début mars un mardi.
Petit Scriptum : Le site est simple mais très efficace. Ca permet de voir tranquillement les photos. Je me permettrais deux remarques tout à fait personnelles : j'ai été désorienté sur mon premier click de voir que la description d'un catégorie se trouve en dessous de l'icone magnifiquement crayonnée, et non au dessus. Mais bon, après on ne se fie plus qu'au "pictogramme".
Un autre point pour le visionnage des images : les champs Nom /Mail/Site sont trop proches de l'image résultat mon oeil à tendance à trop dériver dessus. Peut etre les mettre à meme niveau que le cadre de corps de message?

Ceci expliquant cela et oui au passage vous remarquerez que je suis seulement capable de dire qu'on est vaguement début mars un mardi.
Petit Scriptum : Le site est simple mais très efficace. Ca permet de voir tranquillement les photos. Je me permettrais deux remarques tout à fait personnelles : j'ai été désorienté sur mon premier click de voir que la description d'un catégorie se trouve en dessous de l'icone magnifiquement crayonnée, et non au dessus. Mais bon, après on ne se fie plus qu'au "pictogramme".
Un autre point pour le visionnage des images : les champs Nom /Mail/Site sont trop proches de l'image résultat mon oeil à tendance à trop dériver dessus. Peut etre les mettre à meme niveau que le cadre de corps de message?