Bravo aussi à l'adaptation noir et blanc sur photoshop, je préfère la version noir et blanc.

Salutembar_go a écrit :J'ai vraiment beaucoup de difficultés à comprendre tes réticences répétées à l'égard de l'éventuelle aide technologique dont tu peux faire usage avec ton boitier si tu le décides car tu as le choix, c'est limite Talibanisme à force de le répéter et également limite dérangeant, mais bon, si cela n'est vraiment pas ton truc....
PS
failli oublié, d'autant plus que ta photo est particulièrement réussie.
C'est un mode entièrement automatique, l'utilisateur n'a plus qu'à appuyer sur le bouton sans se préoccuper des réglages, l'électronique privilégie les grandes ouvertures. On trouve ce genre de mode dans les reflex électroniques grands publics, cela permet aux gens qui ne savent pas ce que sont vitesse et ouverture de prendre des photos quand même. Heureusement ils présentent aussi les modes manuels et semi automatique classique.Georgesh a écrit :Qu' est-ce que c' est, un mode portrait?
Donc le boitier propose ( impose ) un couple vitesse/diaph , avec une grande ouverture , pour avoir un fond flou, je suppose.monbon a écrit :C'est un mode entièrement automatique, l'utilisateur n'a plus qu'à appuyer sur le bouton sans se préoccuper des réglages, l'électronique privilégie les grandes ouvertures. On trouve ce genre de mode dans les reflex électroniques grands publics, cela permet aux gens qui ne savent pas ce que sont vitesse et ouverture de prendre des photos quand même. Heureusement ils présentent aussi les modes manuels et semi automatique classique.Georgesh a écrit :Qu' est-ce que c' est, un mode portrait?
Non mais il se met en route quand l'oeil approche de l'objectif... et ce n'est pas une blague... pas besoin de te dire que j'ai désactivé cette fonction gadget...Georgesh a écrit :Est-ce que le Dynax déclenche à la voix?
Non, je suis naïf, mais pas au point de croire que ça existe....Fujicator a écrit :
Non mais il se met en route quand l'oeil approche de l'objectif... et ce n'est pas une blague... pas besoin de te dire que j'ai désactivé cette fonction gadget...
Et si je te dis que mon EOS 30 a un gadget (que j'ai désactivé) et qui sélectionne le collimateur autofocus sur lequel se pose le regard de l'utilisateur....tu me crois?Georgesh a écrit :Non, je suis naïf, mais pas au point de croire que ça existe....Fujicator a écrit :
Non mais il se met en route quand l'oeil approche de l'objectif... et ce n'est pas une blague... pas besoin de te dire que j'ai désactivé cette fonction gadget...
Et pourtant c'est assez pratique dans les moments de speed. Tu approches l'oeil, l'AF se fait tout de suite et tu n'as plus qu'à déclencher et tu as une photo de reportage faite dans l'instant. Bon après c'est sur que c'est un gadget mais comme tous les gadgets, il y a une utilité même infime soit-elle...Fujicator a écrit :
Arf! donc le Nu ça risque d'être compliqué en sommeah la la comme vous êtes !!! Laughing
Je ne vais pas lui demander encore de poser pour moi elle va finir par en parler à son homme qui va me faire manger mon dynax... Laughing