beveziers a écrit :Je suis volontaire pour faire partie du jury
Que buena esta !
Podemos continuar, si si si !
Quién más ?? (qui d'autre ?)
(désolé j'ai que 2 ans d'espagnol dans les dents

beveziers a écrit :Je suis volontaire pour faire partie du jury
Cro Magnon a quand même le droit d'exprimer ses sentiments Je regrette de ne pas avoir eu l'idée d'arréter coup de coeur pour vous punir de votre outrecuidanceeyslime a écrit :Papouleu a écrit :Maxxou a parfaitement répondu et je comprends parfaitement sa colère.
Ce serait bien une fois de temps en temps que vous cessiez d'interpréter, extrapoler, insinuer. Vos supputations ne vous honorent pas.
Le coup de coeur était animé en dernier par Malo. Celle-ci a sans doute d'autres choses plus importantes dans la vie qui l'empêche de s'en occuper actuellement.
Coup de coeur pourrait être relancer et nous en parlerons avec et entre qui de droit.
d'accord, mais je pense que le chapitre était clos m'sieur d'la caverne... pas tapper avec le rondin siouplé![]()
alors ca, ca m'aurait fait un coup au coeur ! uhuh (rire sous cape)Papouleu a écrit :Je regrette de ne pas avoir eu l'idée d'arréter coup de coeur pour vous punir de votre outrecuidanceeyslime a écrit :Papouleu a écrit :Maxxou a parfaitement répondu et je comprends parfaitement sa colère.
Ce serait bien une fois de temps en temps que vous cessiez d'interpréter, extrapoler, insinuer. Vos supputations ne vous honorent pas.
Le coup de coeur était animé en dernier par Malo. Celle-ci a sans doute d'autres choses plus importantes dans la vie qui l'empêche de s'en occuper actuellement.
Coup de coeur pourrait être relancer et nous en parlerons avec et entre qui de droit.
d'accord, mais je pense que le chapitre était clos m'sieur d'la caverne... pas tapper avec le rondin siouplé![]()
![]()
Je pense que tu ne te rends même pas compte que le forum fonctionne sur la bonne volonté de certains membres à animer des rubriques.Fujicator a écrit :Alors pour moi le message tacite prend un peu le forme suivante : "pour l'instant ce que vous montrez n'est pas assez bon pour que le jury des coups de coeur décide de saluer une photo"
ça, j'imagine aisément35mm-compact a écrit : Les polémiques, les provocations, les donneurs de leçons, les jamais contents, j'en ai ras la casquette.
euh ouais ouais d'office, jamais dit qu'il ne fallait pas du tout de connaissances techniques heinGeorgesh a écrit :Suffit pas d' avoir de bonnes intentions, les gars, faut tenir la distance.
Prenons Trois photos de moi, par exemple, 46 votants, un mois déjà que les fils choisis de façon démocratique sont ouverts, depuis le 25 avril, et un seul triptyque pour l' instant.
Donc, monter un dispositif Coup de coeur, c' est un vrai boulot, un travail de groupe, de la cohérence, et n' en déplaise à certains, aussi des connaissances en technique.[/b]
Quand tu iras te faire faire des photos d' identité, tu diras bien ça au monsieur qui fait le Photomaton, hein, pas d' obligation , pas de critères de qualité, même si ma gueule est ratée, je paye...rvlulu a écrit : Les images n'ont pas d'obligations, de critères de qualité ou d'utilité et illustrer nos vies ou notre vision
n'a pas pour finalité d'être quantifié.
glop glop
Je comprends pas ta réaction... ton post précédent n'appelait pas à commentaires? Tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi?rvlulu a écrit :Quand on me cite, il faut me lire...
...j'évoque l'illustration de nos vies et notre vision.
pas glop pas glop
Je
Encore un qui n'a pas bien lu mon post....35mm-compact a écrit :Je comprends pas ta réaction... ton post précédent n'appelait pas à commentaires? Tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi?