Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bonjour à la docte et sympathique assemblée

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bonjour à la docte et sympathique assemblée

Message par ibraz »

Un nancéen de plus! :D
:bienvenue:
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Bienvenue à toi,

P@dh. 8)
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Message par SebC »

Genial_Genius a écrit :Bonsoir a tous , et merci pour cet accueil , je crois que j'ai intèrêt à être à la hauteur :lol: Je ne me suis pas trompé , c'est super-sympa ici !

Tu sais , la classe , c'est peut-être un grand mot , quand même ! La BM 02 n'est pas une ancienne de prestige ,donc encore très abordable pour qui veut rouler différent .Mais c'est vrai que j'ai plus l'impression de vivre avec mon "vieux clou" (c'est l'avis de ma femme sur la BM :lol: , ça vous étonne ?) qu'au volant de ma moderne.
C'est pareil pour la photo , le numérique a tué le plaisir , il a rendu les choses trop faciles , aseptisées , inintéressantes .
L'auto ancienne, c'était mon boulot (les mains dans la cambouille, mais ça remonte à + de 10 ans...). Ma mini aussi je la regrette (mais elle était chaussée en 145x10, elle...) Je fais partie des fans de mini (mais des vraies: BMC, BLMC, Leyland, Austin...). J'aime beaucoup ta BM... Bon j'arrète...

Seb, Gazoline-addict (désolé pour la pub!)
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »