Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Ambiances nocturnes (serie en cours)
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: Ambiances nocturnes (serie en cours)
Je trouve la seconde partie bien meilleure, vraiment très homogène, et graphique à souhait !
- alex1811
- Gourou
Merci a vous trois pour vos commentaires.
Maxime, en quoi trouve tu ces photos decalees? J'aime bien l'adjectif mais aimerai savoir a quoi tu fais tu fais allusion
.
Pour "lacoste" oui j'ai aussi un gros doute quant a l'integrer dans la serie, d'un autre cote j'ai aussi envie d'exploiter d'autres trucs que les trottoirs, j'ai commence les murs et autres grilles en tout genres avec des atmospheres similaires on verra si ca colle avec le reste.
Tara merci tu me remets un peu les yeux en face des trous, j'avais tendance a preferer la premiere serie mais il est tres difficile d'etre objectif vis a vis de son propre travail, tu as raison la deuxieme est plus interessante, je vai continuer a creuser dans ce sens la plus graphique, peut-etre plus compose
Maxime, en quoi trouve tu ces photos decalees? J'aime bien l'adjectif mais aimerai savoir a quoi tu fais tu fais allusion

Pour "lacoste" oui j'ai aussi un gros doute quant a l'integrer dans la serie, d'un autre cote j'ai aussi envie d'exploiter d'autres trucs que les trottoirs, j'ai commence les murs et autres grilles en tout genres avec des atmospheres similaires on verra si ca colle avec le reste.
Tara merci tu me remets un peu les yeux en face des trous, j'avais tendance a preferer la premiere serie mais il est tres difficile d'etre objectif vis a vis de son propre travail, tu as raison la deuxieme est plus interessante, je vai continuer a creuser dans ce sens la plus graphique, peut-etre plus compose

- Punkrocker
- Super Gourou
d'accord avec Tara,
j'ai l'impression que la seconde série est plus aboutie, je n'oserais pas dire plus "travaillée" mais il me semble que l'idée fait son chemin
j'ai l'impression que la seconde série est plus aboutie, je n'oserais pas dire plus "travaillée" mais il me semble que l'idée fait son chemin

- alex1811
- Gourou
hello,

toujours a la quete de textures

toujours a la quete de textures
- alex1811
- Gourou
Lentement je continue

-
- Expert
du très bon
-
- Expert
Du très beau travail, des cadrages précis , harmonieux.
Des lumières bien apprivoisées...
Bravo!!'
Des lumières bien apprivoisées...
Bravo!!'
- Punkrocker
- Super Gourou
lentement mais sûrement, tu continues...

- pierrot_1
- Super Gourou
fichtre, ne lâche pas le sujet, c'est tout bon! Les textures sont superbes, d'ailleurs je me rajoute la tmax sur la liste des courses. Le nokton est bien adapté pour ce genre d'ambiance, ça ouvre bien et ça reste contrasté.
- Curtis
- Super Gourou
ouaip j aime aussi, y a de la matière, de l ambiance, bien joué!
- alex1811
- Gourou
Je bosse toujours la dessus, ca fait longtemps que j'ai rien poste a lors c'est l'occasion.

materiel, toujours nokton 50mm avec M3, films, tout et n'importe quoi pourvu que ca soit du 400 dans du d-76 maison regeneree, enfin la je bloque un peu sur la serie, je produit pas mal de dechets, j'aime photographier pendant la saison des pluies les reflets du bitume humide, ca creer un effet de matiere tres interessant.
A bientot.

materiel, toujours nokton 50mm avec M3, films, tout et n'importe quoi pourvu que ca soit du 400 dans du d-76 maison regeneree, enfin la je bloque un peu sur la serie, je produit pas mal de dechets, j'aime photographier pendant la saison des pluies les reflets du bitume humide, ca creer un effet de matiere tres interessant.
A bientot.
- MAD
- Super Gourou
Très joli rendu!
Quand je compare ce genre de rendu avec celui de mes photos, je me dit que mes objos Canon sont plats... :-/
Qu'est-ce que la chose sur la première photo?
Quand je compare ce genre de rendu avec celui de mes photos, je me dit que mes objos Canon sont plats... :-/
Qu'est-ce que la chose sur la première photo?
- alex1811
- Gourou
Je ne pense pas que tes objos soient plats, essaie de changer de process.
Sur la premiere c'est un genre de podium sur lequel les agents montent pour faire la circulation.
Sur la premiere c'est un genre de podium sur lequel les agents montent pour faire la circulation.