Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

L'exilé

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Re: L'exilé

Message par SebC »

P@dh a écrit :
SebC a écrit :
ptitlu a écrit : un Olympus OM10.
Celui-là, j'ai eu. Désolé de te décevoir, mais on fait plus ancien comme boîtier :wink:
...ptitlu avait dit "plus ou moins vieux" et puis même si c'est pas trop vieux, ça peut être bon...vive les OM's...
C'était même un excellent boîtier, avec lequel j'avais fait un tas de péloches (agfapan et agfachrome, à l'époque...). Souvenirs, souvenirs... J'avais l'adaptateur pour selectionner les vitesses, ça c'était le seul truc qui manquait "de série" à cet appareil.
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

SebC a écrit :
P@dh a écrit :
SebC a écrit : Celui-là, j'ai eu. Désolé de te décevoir, mais on fait plus ancien comme boîtier :wink:
...ptitlu avait dit "plus ou moins vieux" et puis même si c'est pas trop vieux, ça peut être bon...vive les OM's...
C'était même un excellent boîtier, avec lequel j'avais fait un tas de péloches (agfapan et agfachrome, à l'époque...). Souvenirs, souvenirs... J'avais l'adaptateur pour selectionner les vitesses, ça c'était le seul truc qui manquait "de série" à cet appareil.
Hé,hé, ça lui manque toujours... :wink:...n'empèche, vive les OM's quand même, peut-être un peu plus l'OM-2 que les autres, mais bon...

P@dh. 8)
coquilledenoix
Expert
Expert

Message par coquilledenoix »

Bonjour,
:bienvenue:
neomat
Expert
Expert

Message par neomat »

Bienvenu parmi nous!!!!
Profites bien de tes boitiers, testes les tous, au moins pour le plaisir de les faire fonctionner, pour le cote appareil de famille...
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »