C'était même un excellent boîtier, avec lequel j'avais fait un tas de péloches (agfapan et agfachrome, à l'époque...). Souvenirs, souvenirs... J'avais l'adaptateur pour selectionner les vitesses, ça c'était le seul truc qui manquait "de série" à cet appareil.P@dh a écrit :...ptitlu avait dit "plus ou moins vieux" et puis même si c'est pas trop vieux, ça peut être bon...vive les OM's...SebC a écrit :Celui-là, j'ai eu. Désolé de te décevoir, mais on fait plus ancien comme boîtierptitlu a écrit : un Olympus OM10.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
L'exilé
- SebC
- Super Gourou
Re: L'exilé
- P@dh
- Super Gourou
Hé,hé, ça lui manque toujours...SebC a écrit :C'était même un excellent boîtier, avec lequel j'avais fait un tas de péloches (agfapan et agfachrome, à l'époque...). Souvenirs, souvenirs... J'avais l'adaptateur pour selectionner les vitesses, ça c'était le seul truc qui manquait "de série" à cet appareil.P@dh a écrit :...ptitlu avait dit "plus ou moins vieux" et puis même si c'est pas trop vieux, ça peut être bon...vive les OM's...SebC a écrit : Celui-là, j'ai eu. Désolé de te décevoir, mais on fait plus ancien comme boîtier

P@dh.

-
- Expert
Bonjour,

- neomat
- Expert
Bienvenu parmi nous!!!!
Profites bien de tes boitiers, testes les tous, au moins pour le plaisir de les faire fonctionner, pour le cote appareil de famille...
Profites bien de tes boitiers, testes les tous, au moins pour le plaisir de les faire fonctionner, pour le cote appareil de famille...