Ah ben fallait le dire, tout s'explique !!!!Mozar94 a écrit :Non. Parisien...charan a écrit :ouais, là en plus il est suisse.eric.c a écrit : Certes, mais des fois, il y a cumul

Ah ben fallait le dire, tout s'explique !!!!Mozar94 a écrit :Non. Parisien...charan a écrit :ouais, là en plus il est suisse.eric.c a écrit : Certes, mais des fois, il y a cumul
Ouaip!l'argentique c'est redevenu vachement trop la classe...
T'es si pauvre que ça ?Sonny Boy Havidson a écrit : - J'ai un plan de Toulouse et un Atlas routier dans ma voiture
Jehan a écrit :Vous croyez que Pernaud passera un reportage sur un photographe "à l'ancienne" ?
Je suis partantScultfer a écrit :Une panne d'électricité à la Barjavel (Cf. "La nuit des temps"), juste pour nous ramener à un peu plus d'humilité...
Je sais, c'est con de la part d'un ingénieur de refuser le progrès technologique... Ou alors on dira que c'est faire preuve d'humilité vis-à-vis de ceux qui m'ont précédé ?Mael a écrit :T'es si pauvre que ça ?Sonny Boy Havidson a écrit : - J'ai un plan de Toulouse et un Atlas routier dans ma voitureMoi non plus j'ai pas le GPS dans la 4L...
En fait, ça dépend du type de voitures qu'il collectionne (une ribambelle de Vespa 400 a son charme, mais ne correspondra pas forcément au même profil "collectionneur" qu'une ribambelle de Countach...). Ne me demandez pas, je préfère un duo Vespa+Leica IIIc à un duo Countach+n'importe quel boîtier qui peut aller avec. Mais je préfère les Mini, si possible avec des roulettes en 10 pouces. C'est le genre de voiture qui va très bien avec mon Ae1!Jérôme a écrit :Mon boss, qui collectionne les voitures des 60' et 70', ne comprend pas pourquoi j'utilise un Leica IIIc
Au temps pour moi, tu as complètement raison, il s'agit bien de "Ravage"...SebC a écrit :Je suis partantScultfer a écrit :Une panne d'électricité à la Barjavel (Cf. "La nuit des temps"), juste pour nous ramener à un peu plus d'humilité..., sauf que c'est "Ravage", à ma connaissance. "La nuit des temps" est cependant excellent...