beveziers a écrit :demain soir, photo avec un leica Ig et son 21mm...
Fred !!!!!!!!!!
Sérieusement, je comprends pleinement ce choix, un boitier exceptionnel qui se prête idéalement à l'utilisation de ce genre de focale avec viseur externe.
tu nous montreras une photo hein...s'il te plaît...
Et bien pour moi mon nouveau Kiev-4am et son Helios 103, avec lequel je n'ai fait qu'une péliculle de test dans de mauvaises conditions (l'impatience de l'utiliser..) et que je dois donc encore apprendre à apprivoiser.
mais pas ce week end, là maintenant tout de suite. En plus après avoir déjeuné j'ai fini un film sur le parvis de Notre Dame avec M2 et summaron. C'est vrai quoi, pourquoi attendre le dimanche pour faire de la photo
sc_photo a écrit :Et bien pour moi mon nouveau Kiev-4am et son Helios 103, avec lequel je n'ai fait qu'une péliculle de test dans de mauvaises conditions (l'impatience de l'utiliser..) et que je dois donc encore apprendre à apprivoiser.
A+
SC
Tu vas voir c'est une superbe machine que l'on prends très vite en main D'ailleurs ça va être mon compagnon du week end, avec le SRT 101 et son 20mm.
Samedi le fiston a un match de foot alors F90 avec un 70-210 et bien sûr le 35RC dans la poche du blouson.
Et si vraiment le temps est dég... ce sera le Fuji HDM
sc_photo a écrit :Et bien pour moi mon nouveau Kiev-4am et son Helios 103, avec lequel je n'ai fait qu'une péliculle de test dans de mauvaises conditions (l'impatience de l'utiliser..) et que je dois donc encore apprendre à apprivoiser.
A+
SC
Tu vas voir c'est une superbe machine que l'on prends très vite en main D'ailleurs ça va être mon compagnon du week end, avec le SRT 101 et son 20mm.
Oui en fait je l'ai déjà très bien "en mains". Mais j'ai un peu gâché ma péloche de test en la faisant en faible lumière: photos toutes sombres peu propices à voir ce qu'il a dans le ventre... Par ailleurs je débute complétement avec le posemètre 'f16' et je dois me tester moi-même là-dessus
sc_photo a écrit :Oui en fait je l'ai déjà très bien "en mains". Mais j'ai un peu gâché ma péloche de test en la faisant en faible lumière: photos toutes sombres peu propices à voir ce qu'il a dans le ventre... Par ailleurs je débute complétement avec le posemètre 'f16' et je dois me tester moi-même là-dessus
tu sais, même les plus vieux pratiquants du "f16" utilisent une cellule à main...
dans les cas litigieux ça aide
je déforme toutes mes poches avec une grosse luna pro méme quand je prend mon pifométre favori