je n'avais qu'un reflex avant de débarquer ici.
et depuis y a eu deux MF, deux compacts, et deux pola(mais ce craking là vient d'un autre forum) !
je refourguerais bien un MF à l'occasion...
...et tu les as encore tous ?eric.c a écrit :Y'a pas de case pour moi![]()
J'ai une excuse : je suis là depuis pas mal de temps. Le bon chiffre, ça doit être entre 300 et 320
Evidement, vu sous cet angle...Bien sur. On peut faire des photos en ayant moins de 350 appareils ???
Je me retrouve exactement dans ce texte, à part que pour l'instant (et encore un bout de temps) j'ai plus les moyens de craquer...mais pas grave, je suis comblé !!Armand29 a écrit :Bonsoir![]()
Le tout est de savoir si l'on fait une collection d'appareils ou si l'on prévilégie la prise de vue proprement dite et le traitement de ses prises.
Les deux raisons sont respectables .
On s'amuse très bien à prendre quelques clichés avec les appareils de sa collection , mais en général on a un ou deux boitiers avec lesquels la photo est plus instinctive.
Il aurait fallu demander aussi pour les objectifs, un bon boitier c'est très bien , mais pour moi ce n'est qu'un magasin avec quelques réglages .Je prévilégie dans un achat plus l'objectif que le boitier.
Mais n' ayez crainte ....... je craque aussi