Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Papouleu a écrit :Dans la mesure où on n'attend pas de critique, on a deux possibilité: publier la photo dans la galerie soit dans cirage de pompes.
Nous allons finir par en venir à déplacer les fils dont les auteurs ne sont pas capables de dialoguer sereinement sur leurs photos.
Une troisième solution consiste aussi à fermer ma gueule ce que je vais je pense faire.
Mea culpa à ceux que mon retour a pu déranger, je me tais et je retourne me masturber devant ma glace. Ah mon égo que je t'aime !
Papouleu a écrit :Dans la mesure où on n'attend pas de critique, on a deux possibilité: publier la photo dans la galerie soit dans cirage de pompes.
Nous allons finir par en venir à déplacer les fils dont les auteurs ne sont pas capables de dialoguer sereinement sur leurs photos.
Une troisième solution consiste aussi à fermer ma gueule ce que je vais je pense faire.
Mea culpa à ceux que mon retour a pu déranger, je me tais et je retourne me masturber devant ma glace. Ah mon égo que je t'aime !
Pour éclaircir les choses: il n'y a aucune malveillance ni aucune condescendance dans ce que j'ai pu écrire, c'est juste ce que je ressens quand je vois la photo, ce qui ne veut absolument pas dire que j'aurais fait mieux dans les mêmes circonstances.
monbon a écrit :Pour éclaircir les choses: il n'y a aucune malveillance ni aucune condescendance dans ce que j'ai pu écrire, c'est juste ce que je ressens quand je vois la photo, ce qui ne veut absolument pas dire que j'aurais fait mieux dans les mêmes circonstances.
Je comprends tout à fait il n'y a aucun souci. J'ai pris une remarque dans le lot pour du sarcasme et je suis un poil chatouilleux en ce moment.
Sinon je comprends ce qui a pu être écrit sur ces images là et les retours bien argumentés tels que le tien.
Tu sais Hristo, le seul fait d'avoir fait la démarche de rencontrer ce personnage et de l'avoir convaincu de poser pour toi est pour moi une grande performance de photographe.
Au delà des aspects techniques de la photo il faut aussi oser et prendre des risques, c'est comme ça que l'on évolue ou que comme dans mon cas on stagne...
Alors bravo pour ta démarche et bon courage pour la suite.
Je prends le train en marche, mais ce qui me gène aussi: l'ombre portée sur le bas du visage...Tu fais bien souvent mieux...et puis son short (maintenant, j'irais pas lui dire, hein, pas fou... )
geuledebois a écrit :ton boxeur me semble bien statique....
regarde les photos, posées, de Marcel Cerdan dans google ( je ne vais pas piquer des images sans demander le droit.... une raison pour moi de ne pas mettre mes photos en ligne...)
tu comprendra ce que je veux dire.....
Ben alors où caches-tu tes photos ? Tu pourrais mettre un copyright discret et de bon goût comme Aurélien (je blague... )...