Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Balade en Centre Bretagne
-
Re: Balade en Centre Bretagne
Elles sont super c'est photos. J'aime beaucoup. Un joli contraste.
- jophoto
- Expert
Très beau !!!!
1 et 3, mais surtout la 1 !
1 et 3, mais surtout la 1 !

- Olmar
- Gourou
La première a vraiment une matière super intéressante, pour donner un tirage avec une ambiance canon. La résistance au flare de ton optique est au passage remarquable.
Le troisième est très belle mais à mon sens elle gagnerait à perdre la partie haute qui n'est pas reflétée dans l'eau. Je pense qu'en la recardant en rectangle, elle gagnerait en force. Et là encore superbe matière pour un beau tirage.
Le troisième est très belle mais à mon sens elle gagnerait à perdre la partie haute qui n'est pas reflétée dans l'eau. Je pense qu'en la recardant en rectangle, elle gagnerait en force. Et là encore superbe matière pour un beau tirage.
- zacharie
- Super Gourou
Agréables images. Connaissant bien le coin, j'apprécie d'autant plus... La pancarte "canal de NàB" était peut-être un peu superflue, mais l'ensemble est agréable (j'ai fait autrefois Bon Repos - barrage de Guerlédan à la nage... 4km dans ce canal, 8 dans le lac, ça nous rajeunit pas).
Tiens, comme tu es sur place, je te lance un petit défi : photos de la tranchée de Glomel ? J'adore ce coin.
Tiens, comme tu es sur place, je te lance un petit défi : photos de la tranchée de Glomel ? J'adore ce coin.