J'ai renoncé à compter toutes les photos pour te dire lesquelles je préfère, (en tous cas j'adore 18 19 et 22, après j'ai baissé les bras, il y en a trop

mais la série dans son ensemble me plaît beaucoup.
Oui d'autant que tu as matière à...zacharie a écrit :Tu as raison Sophie, le fait qu'on reconnaisse qu'il s'agit d'un théâtre sera déterminant et même éliminatoire dans la sélection finale. Mais bon, pour le moment j'ensile !
Tu as parfaitement raison, bientôt des bureaux sous ces combles. Ainsi va la vie. Pas de nostalgie de ce côté-là, c'est un lieu dédié au spectacle vivant pas un musée des traditions populaires.Gilles a écrit :Bientôt, ces bancs auront disparu, les poussières auront été nettoyées, la petite lucarne du toit aura été remplacée par une châssis à double vitrage ultra-moderne, et sans cette photo, il y a fort à croire que personne n'aurait remarqué cette scène. Un travail de mémoire fort intéressant, le reste a un aspect plus "documentaire" (qui n'est pas sans intérêt, mais me touche moins).
Aussi j'ai bien aimé la série de Miaw... et la chapelle de Floguill aussiGilles a écrit :Pour l'aspect "chantier", tu devrais envisager une collaboration avec Miaw (voir sa récente série en couleur) Laughing