Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bon bhé... personne ne prend le bus ici ou bien ?
(je suis en train de m'approprier ce fil, aidez moi un peu que ça fasse pas trop pique assiette siouplé )
Et bien elle est très réussie cette photo ! (j'ai vu le Gekos courir au milieu du flux de voitures du pont Neuf pour aller prendre le monsieur au chapeau )
Ah oui, pour ça tu te débrouilles très bien. L'ambiance du dernier bus renvoie à une époque lointaine, celle des Maigret, des filatures et des repérages de silhouettes.
Habib a écrit :tu te debrouilles tres bien tout seul
+1
Gnark ! le prochain qui poste ici je le mords ! Maintenant c'est mon fil épicétou
Abdelkrim13 a écrit :On appelle ça "un sniper"
Dis Léon, t'as arrosé ta plante ?
freddy.lombard a écrit :Ah oui, pour ça tu te débrouilles très bien. L'ambiance du dernier bus renvoie à une époque lointaine, celle des Maigret, des filatures et des repérages de silhouettes.
Très bien vu, d'autant que les vues intérieures des transports urbains ne sont pas légions (et qu'il y a pratiquement toujours la difficulté technique contraste / lumière).
Merci à tous. Content que ça vous plaise
@bbjm : oui il pique très très fort (sur papier en tirage traditionnel ça rend... miam ; parce qu'il allie piqué et velouté). Mais là, je pense que l'accentuation est un poil forte.
Merci les gars.
J'ai un petit regret quand même pour l'homme à gauche. Vu le petit espace à droite, j'aurais pû recadrer un poil à gauche et c'était nickel.
"L'Aquarium" ou " La Vie des hublots"...ca peut faire des titres sympas.
Comme quoi ça peut servir la géométrie au collège
Quelle compo Abdelkrim ! On peut chipoter sur quelques détails mais la partition de l'image en blocs équilibrés, tant horizontalement que verticalement, avec des ratios harmonieux, tout cela est visuellement très agréable.