Euh... il paraît que l'argentique ne se conserve pas bien ?
A+
J'adore la tête qu'ils font ! Quelle morgue dans le visage du jeune homme de gauche !Paul KOPFF a écrit :Tout à l'heure, je vais aux puces de Vanves, pour dénicher des trucs comme ça :
Si c'est des cepes, tu peux me faire un colis, je vais t'aider a les nettoyer...seb a écrit :petit bonjour des landes. temps maussade ce matin, gris, un peu de pluie.![]()
mais je pense quand même partir sur la côte faire quelques photos. l'océan, la pluie ça pourrait être intéressant mais j'ai jamais vraiment été satisfait de mes photos par mauvais temps (souvent sous exposé).
sinon j'ai encore quelques champignons à nettoyer.
vivre dans les Landes au bord de l'océan, le rêve! je sais je sais, tu vas me répondre: "vivre en Provence au bord de la Méditerranée, le pied!"seb a écrit :petit bonjour des landes. temps maussade ce matin, gris, un peu de pluie.![]()
mais je pense quand même partir sur la côte faire quelques photos. l'océan, la pluie ça pourrait être intéressant mais j'ai jamais vraiment été satisfait de mes photos par mauvais temps (souvent sous exposé).
sinon j'ai encore quelques champignons à nettoyer.
comment mange tu ta soupe avec des baguettes?nrous a écrit :Bon ben je vais acheter a diner moi...
Bon appetit pour votre dejeuner a venir...
J'aurais bien ajoute un sondage : pates, soupe ou riz ?
Mais je ne sais pas comment faire au milieu d'un fil !
Alors vous en pensez quoi ? Vous avez vingt minutes pour proposer...
Le gagnant... aura le droit a une carte postale de taiwan !
Je departagerai les ex-aequo suivant l'accompagnement propose... Je sens qu'on va bien rigoler...
Pas d'accord du tout du touten fait, quand je dis partout, il faut retirer du partout pas mal de grandes villes. Les seules à conserver seraient Rome, Florence, Venise...