Par contre, je ne le garantis pas dans 25 ans, hein

Bon, et bien alors, bon voyage et bonnes photos, surtout.
Je croirais entendre ma copine, elle me demande toujours lequel je prefere, "bebe, quel sac tu preferes ?", "bebe, quel tee-shirt tu preferes ?", "bebe, quel film tu veux voir ?" et peu importe ce que je reponds, elle a toujours fait son choix a l'avance, souvent l'oppose, alors bon j'abandonne...laly a écrit :Youpi!
Allez c'est parti pour le Sigma! Oui oui, 100g ça compte dans le sac à dos!!!
Et puis... vous êtes convaincants! Si si j'vous jure!
Par contre, encore une petite question, au cas ou il me prendrait un jour l'idée folle de passer au réflex numérique: c'est compatible?
Un forum ça sert à échanger des infos, des tests et des expériences... Elle nous a demandé conseil, on lui a répondu. C'est mieux que de se taire, de se faire délester de 400 Euro et de pleurer après sur un forumnrous a écrit :J'imagine que c'est histoire de se rassurer ou de se dire "au moins j'aurai demande"...
Tout a fait, ca n'etait en aucun cas une critique...TheMaxou a écrit :Un forum ça sert à échanger des infos, des tests et des expériences... Elle nous a demandé conseil, on lui a répondu. C'est mieux que de se taire, de se faire délester de 400 Euro et de pleurer après sur un forumnrous a écrit :J'imagine que c'est histoire de se rassurer ou de se dire "au moins j'aurai demande"...
Oui, le DG est concu pour les boitiers digitaux, du vilain numerique, bouhh...laly a écrit :un forum c'est utile pour s'informer, alors me revoilà!
Je n'ai malheureusement pas le temps de commander mon objectif sur le net, donc j'ai fait le tour des boutiques hier soir et je n'ai trouvé que le
SIGMA 70-300mm F4-5,6 APO MACRO...
Est-ce que quelqu'un connait la différence avec le
SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG APO MACRO SUPER II ?
Le vendeur n'a pas su m'expliquer, donc je n'ai toujours pas mon objectif.
Sinon, si vous connaissez une boutique photo qui l'aurait en réserve au Luxembourg ou du côté de Metz, voir en Allemagne frontalière... je suis preneuse de toutes les pistes!
Mon cher Papouleu, tu t'abuses, tu t'abusesPapouleu a écrit :Bonjour, DG pour digital. Si je ne m'abuse ce dernier est destiné aux appareils numériques
C'est faux. Le DG est bien pour digital, soit numérique, mais ça veut en pratique juste dire que les traitements de surface ont été optimisé pour le numérique, car celui-ci serait plus sensible aux aberrations chromatiques.Papouleu a écrit :Je précise que s'il te venait à l'idée d'acheter cette dernière version en pensant qu'elle pourra servir pour le jour où tu auras un numérique, il ne conviendra pas à ton reflex argentique.