Le dogme qui dit qu'un certains nombres de gens qui ont fait des experiences idiotes en mettant n'importe quoi dans leur MO ne sont plus la pour en parler...
@+
Christophe
salut,
j'ai bossé dans un labo il y a quelques années, et je me souviens qu'il y avait des décalages de couleurs assez marrants quand des clients ramenaient des pellicules qui avaient trainées dans leurs bagnoles au soleil un bon moment.
Donc peut être pas au micro onde, mais au four à 60° pendant une heure ou deux, à mon avis tu peux avoir des effets intéressants.
Le dogme qui dit qu'un certains nombres de gens qui ont fait des experiences idiotes en mettant n'importe quoi dans leur MO ne sont plus la pour en parler...
Je ne parlais pas du micro-ondes, libre à chacun de le faire exploser
Concernant le passage des négatifs en processus E-6, on obtient des positifs (non??) mais avec un contraste faible, un masque un peu laiteux... Effet garanti, qui n'a rien à voir avec un traitement croisé E-6 vers C-41, lequel tend à un accroissement du contraste et de la saturation, en plus de créer des balances couleur particulières.
Pourquoi massacrer une pelloche en la rayant ??
Ne serait t'il pas mieux de faire des "caches (trame)" (ce que je fait) à insérer dans le porte filtre ou même directement sur le papier qui va être exposée ?
20x25 a écrit :Araki, dans ses jeunes annees (et donc ses debuts en photos), laissait ses negas livres livré aux intemperies, les laissait trainer par terre dans la ruelle derriere chez lui...
Merci pour l' info je suis un grand fan de sont boulot
surtout sont chat
j'aimai bien, mais ces dernières années, je trouve la "ficelle" un peu grosse (re )