Déçu par mes premieres photos
- Malbordus
- Expert
Re: Déçu par mes premieres photos
C'est ça assistant c'est un probléme de nervosité, et je tremble beaucoup etant de nature anxieuse, du coup si je pense au moment de prendre ma photo a ne pas la rater ou si j'ai la pression tu peut être sur que je vais bouger, en fait la meilleur solution c'est de pas se prendre la tête, de bien faire ces reglages et appuyer doucement, aujourd'hui j'ai pris des bonnes photos je crois, et puis j'aime tellement la photo que je suis calme quand je photographie, et vu que je commence a comprendre le diaphragme et le fonctionnement de l'appareil, c'est de mieux en mieux, aujourd'hui j'ai vu que si je laisse sur automatique A et que je bouge le diaph les boutons du LED descendent ou montent sur les vitesses correspondante, c'est un regal ce XG1 !!!!!!!!!!!!!! 

- suaudeau benoit
- Super Gourou
As tu lu le mode d'emploi, il est très complet et didactique.
- Malbordus
- Expert
Oui Benoit je l'ai lu 2 fois en entier et plusieurs fois par fraction, mais j'ai besoin de souvent y revenir, c'est une merveille de savoir et de precision japonaise ce manuel comme ils savaient les faire dans les années 70, en tout cas avant 1990, je l'ai même imprimer et agrapher comme le vrai manuel.
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Il y a toutes les bases dedans, il te faut le digérer et l'intégrer dans ton cerveau. Le XG1 n'a qu'un seul défaut à mes yeux c'est l'absence de testeur de la profondeur de champs, mais vu les prix des appareils, tu pourras changer ça quand tu voudra.