Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Concurent du Tetenal C-41

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Re: Concurent du Tetenal C-41

Message par suaudeau benoit »

Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet..... :lol:
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par numérix »

suaudeau benoit a écrit :Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet..... :lol:
bof, moi je ferme juste les yeux :D :D
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

bruno_l a écrit :
suaudeau benoit a écrit :Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet..... :lol:
bof, moi je ferme juste les yeux :D :D
:rire: :rire: :rire:

P@dh. 8)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Petit joueur va ! Moi je suis capable de charger deux films 120 sur la même spire sans les faire se chevaucher ! :)

Et les spires de la Jobo je les charge juste en poussant le film dedans ! :oops:

Et pour les x-men, je ne les ai pas abandonné en grandissant vu que je continue d'acheter leurs bd et titres dérivés chaque mois et que j'ai l'intégrale des nouveaux X-men et de wolverine en BD...

ça commence à valoir cher d'ailleurs... :-**
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

J'ai du neuf concernant ce kit après avoir compulsé quelques forums anglo-saxons. De source sûre, (Aurélien qui vend lui-même le kit aux clients français pour ne pas le citer) cette chimie a été faite en collaboration avec Fujifilm Pays-Bas. Et en plus on peut racheter individuellement les flacons de chimie, vraiment cool tout ça. :)
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »