Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Concurent du Tetenal C-41
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Re: Concurent du Tetenal C-41
Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet..... 

- numérix
- Membre de l'association
bof, moi je ferme juste les yeuxsuaudeau benoit a écrit :Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet.....

- P@dh
- Super Gourou
bruno_l a écrit :bof, moi je ferme juste les yeuxsuaudeau benoit a écrit :Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet.....![]()

P@dh.

- Fujicator
- Modérateur
Petit joueur va ! Moi je suis capable de charger deux films 120 sur la même spire sans les faire se chevaucher !suaudeau benoit a écrit :Ce n'est pas une mutation, mais une amplification des sens telle que je suis capable de charger du 120 sur sa spire dans le noir complet.....

Et les spires de la Jobo je les charge juste en poussant le film dedans !

Et pour les x-men, je ne les ai pas abandonné en grandissant vu que je continue d'acheter leurs bd et titres dérivés chaque mois et que j'ai l'intégrale des nouveaux X-men et de wolverine en BD...
ça commence à valoir cher d'ailleurs...

- Gabou
- Super Gourou
J'ai du neuf concernant ce kit après avoir compulsé quelques forums anglo-saxons. De source sûre, (Aurélien qui vend lui-même le kit aux clients français pour ne pas le citer) cette chimie a été faite en collaboration avec Fujifilm Pays-Bas. Et en plus on peut racheter individuellement les flacons de chimie, vraiment cool tout ça.