Mais il y a des coins absolument magnifiques

eh , c'est comique, nous avons un couple d'amis pareils, elle est bretonne et lui de Tokyo aussi. Ils habitaient à Bruxelles mais depuis quelques mois ils sont à Londres.Kamekura a écrit :Ma mére est bretonne et mon pére de tokyo
j ai pris l'habitude de manger du Kouign-Amman avec des baguettes.
Nous pensons effectivement aller plutôt vers le nord et circuler à partir de là, quitte à faire quelques excursions.Pierre-Yves a écrit :Pour le golfe du Morbihan, je suis pas complètement d'accord... il faut y aller hors-saison, c'est clair ! Et ça reste moins sauvage que d'autres lieux, c'est sûr !
Mais il y a des coins absolument magnifiques, voire magiques par ex. le cromlec'h de l'île d'Er Lannic.
merci , crozon est tout à fait dans nos cordes, nous irons sûrement.sev a écrit :Si tu vas vraiment à l'ouest, tu ne peux pas manquer la presqu'ile de Crozon, qui est le plus beau coin de bretagne, avec des paysages variés, et biensur, le sud du finistère, très sauvage, et beau.
Le golfe du morbihan, c'est vraiment pour les parigos.
suaudeau benoit a écrit :Passe prendre un coup à la maison, nous serons sur ta route.
Merci, c'est sympaArmand29 a écrit :Deux pagespour parler de la Bretagne et dire qu'elle est aussi multiple que magnifique .
De toute façon tu seras toujours le bienvenu , et les Bretons du site trouveront bien un moment pour venir te serrer la pogne![]()
....... et te faire gouter un chouchen maison ...![]()
Ça s'appelle le festival inter-éthyliques !xXx a écrit :Est-ce que le festival interceltique de Lorient vaut la peine de caler nos dates en fonction? Qui le connait, comment ça se passe?
Pierre-Yves a écrit :Si tu descends jusqu'à Nantes (svp, pas de débat sur Nantes et la Bretagne)..........
si si si!svp, pas de débat sur Nantes et la Bretagne
hihi, sûrement pas pire que notre BHV...suaudeau benoit a écrit :si si si!svp, pas de débat sur Nantes et la Bretagne
ou le NVAxXx a écrit :hihi, sûrement pas pire que notre BHV...suaudeau benoit a écrit :si si si!svp, pas de débat sur Nantes et la Bretagne
+1 pour cette lecon d'histoire de la region Bretonnesuaudeau benoit a écrit :Recentrons le débat sur la Bretagne, Terre natale d'Asterix et des galettes saucisses.
Je comprend parfaitement le désir des Nantais de revenir au sein de la Bretagne dont ils ont étés détachés par un décret de Petain (de sa mère).
Par contre je ne suis pas certains que tous les autres Bretons soient enchantés de revoir sur leurs plates bandes des Nantais fiers (et riches).
Voila les petites querelles de l'ancien duché, la lutte entre Rennes et Nantes (et Quimper, Vannes, Brest, Caraix, Ploermel, Josselin, Loudeac, Lorient, Saint Brieux, saint Malo, Dol, etc................................................................................................................................................................................................)
Tu cherches à ce qu'ils te ferment la frontière ou quoi ?xXx a écrit :Merci pour vous renseignements et d'avance aussi pour l'acceuil.
Mais....
en faisant la recherche pour un gîte et en voyant les photos, je constate souvent que dans les pièces de séjour le feu dans la cheminée est allumé !!
il fait toujours si froid par là-bas?
j'ai un visaP@dh a écrit :Tu cherches à ce qu'ils te ferment la frontière ou quoi ?xXx a écrit :Merci pour vous renseignements et d'avance aussi pour l'acceuil.
Mais....
en faisant la recherche pour un gîte et en voyant les photos, je constate souvent que dans les pièces de séjour le feu dans la cheminée est allumé !!
il fait toujours si froid par là-bas?![]()
![]()
![]()
P@dh.
Non, ça fait plus chaleureux, c'est tout (et c'est plus pratique pour faire sécher les cirés...xXx a écrit :Merci pour vous renseignements et d'avance aussi pour l'acceuil.
Mais....
il fait toujours si froid par là-bas?