A mon avis, tu as là, des photos qui dégagent une réelle ambiance et des photos plus anecdotiques, descriptives, si j'étais toi, pour construire un triptyque je me concentrerais sur l'ambiance et le sentiment que tu souhaites faire passer : l'abandon, l'exploration, le petit frisson de l'inconnu...
Quelques triptyques sui me semblent cohérents :
1 - 8 ou 10 - 6 on progresse dans un lieu inquiétant
7 - 18 -19 l'exploration en aveugle, on ne sait jamais trop ce qu'il y a derrière, où l'on va (et crâmer complètement ce que l'on voit depuis la fenêtre de la 7)
21 - 22 - 19 des images graphiques, perso c'est une direction que je ne suivrais pas, les images graphiques, on se dit "ah ouais c'est sympa" et puis on passe à autre chose, enfin moi en tout cas.
Toujours est-il que t'as fait un super boulot.
Si tu veux un point de vue sur la construction d'une série sur une friche, j'avais fait ça, il y a quelques temps
http://olivier.marchesi.free.fr/v7/gmp.htm
C'est de la couleur (ekta périmé en croisé) faut passer la souris sur l'escalier il t'amène à l'intérieur, et donc j'avais travaillé sur l'ambiance extérieur / intérieur.
En tout cas bonne exploration de tes photos, tu as là une belle matière. Et trois images c'est un exercice assez difficile. Peut-être plus qu'une série plus longue.