Ah, c'est que tu ne le passes pas au sèche-cheveux après pour une finition "usine"..Sonny Boy Havidson a écrit :Oui, mais le contact s'apparentant à celui d'un Barbour fraîchement re-graissé est un bon antivol.

Ah, c'est que tu ne le passes pas au sèche-cheveux après pour une finition "usine"..Sonny Boy Havidson a écrit :Oui, mais le contact s'apparentant à celui d'un Barbour fraîchement re-graissé est un bon antivol.
Parce qu'il faut donner un lien vers le fichier image, qui doit se finir en .jpg. Là tu donnes un lien vers la visualisation de l'image dans la galerie 35mm.freddy.lombard a écrit :Sinon tu as (très discret) :
Edit : pourquoi ça ne marche pas quand j'insère une image de la galerie 35mm et que je suis à la lettre les indications img etc ?![]()
Ah ouais, c'est qûr que j'ai contribué à grandement faire avancer le shmilblcikfreddy.lombard a écrit :Merci Medved !
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Mais je promets de contribuer plus sérieusement la prochaine fois, étant moi-même doté d'improbables sacs aménagés maisonMedved a écrit :Ah ouais, c'est qûr que j'ai contribué à grandement faire avancer le shmilblcik