Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Et les clips ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: Et les clips ?

Message par Lionel »

beveziers a écrit :
SarahAhah a écrit :
beveziers a écrit :Moi je regarde les clips de Beyoncé, ça me donne envie de lui caresser délicatement les seins. 8)

Mais je prends une photo avant. Toujours.
On est plus dans Mister Bin. Laisse ces trucs où ils sont...
Non.
Si :wink:
Froooom
Passionné
Passionné

Message par Froooom »

Enfin la 1ère pour bouger la tête sans bouger le cou c'est délicat et je trouve que l'intérêt photographique n'y est pas évident.

La 2nd c'est vrai que c'est intéressant mais après difficile de l'exploiter autrement. J'ai essayé de m'amuser un peu au light-painting (au numérique). C'est rigolo de voir ce que l'on peut faire mais on revient vite sur du déjà vu.
Il faut un projet bien définit pour en faire de bonnes photos.
tellier
Gourou
Gourou

Message par tellier »

fuji, tu parles de la trilogie film noir, ou kurosawa a fait du film d'horreur?

si tu parles de cela, j'adhère à 100 pour cent, et j'aimerai bien voir quelques photos avec une telle ambiance

ce serait sympa sinon de donner des exemples; par exemple de montrer comment vous vous êtes inspiré de clip et pour faire quoi :?:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Bonne idée surtout qu'avec cet ordi je peux faire des captures de tout ce qui est à l'écran y compris les vidéos !

Je parlais des films non fantastiques de Kurosawa tels que "Chien enragé" (1949) où un policier à la recherche de son arme volée part explorer les bas fonds du To kyo d'après guerre ce qui donne un prétexte à Kurosawa pour se livrer à une succession de magnifiques portraits noir et blanc.

Je vais tenter de faire quelques captures pour illustrer mon propos. :)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »