très joli texte d'introduction auquel je souscrisUne corrida ordinaire.
Paradoxal par essence, le recueillement et la gravité sont présent dans chaque minute de ce spectacle festif.
Silencieux et contemplatifs face à la Mort, les hommes subissent le spectacle autant qu'ils s'en amusent, autant qu'ils en sont les acteurs.
à nouveau d'accord avec toi , le mouvement quel qu'il soit est toujours difficile à rendre en photographie ( peutêtre avec des vitesses lentes)Mais en matière de corrida (sans vouloir t'offenser) je préfère le plus souvent les toiles peintes. Je trouve que le mouvement y est mieux interprété.
encore une fois tout à fait d'accord, j'espère d'ailleurs n'avoir choqué personne avec mes photos, si c'et le cas, qu'on me le signale pas MP, je les retireraiJe vous remercie de ne pas être tombé dans la stupide confrontation 'Pour ou Contre' qui est d'autant inutile que le sujet peut être très (beaucoup trop) sensible pour certaines personnes. Je précise que je dis "confrontation" et non "débat" car dans ce sujet je ne crois plus du tout qu'un débat soit possible.