Dans un registre très différent :
6

Terrible ça ! Ça pourrait très bien illustrer une couvertureJuju_94 a écrit :Merci !
Dans un registre très différent :
6
http://farm8.staticflickr.com/7055/6915 ... 9f68_z.jpg
A Marseille je dois me cacher pour déclencher dans la rue, ils ont tous la hantise des caméras de surveillance... Allez savoir pourquoi...Juju_94 a écrit :Atsawin vient une fois par semaine ramasser des lentilles d'eau dans les canaux du parc historique de Sukhotaï, pour nourrir ses canards. Chose étrange pour nous, il m'a remercié de l'avoir photographié. En guise de remerciements, il m'a offert des petits fruits qu'il avait ramassés le matin. Ces deux photos sont simples, mais authentiques, comme le moment passé avec lui.
Serais-tu en train de dire que Koh Lanta existe vraiment ? Ah ben moi qui croyait que c'était un nom inventé par une chaine de télé qui cherche à caser quelques minutes de coca cola dans nos cerveaux embrumés... Heureusement qu'il y a de vrais gens qui vont dans les vrais pays et qui nous ramènent des vraies photos pour qu'on se fasse des vraies idées...Tous les soirs les pêcheurs Ko lantais longent les bords jusqu'à la nuit, c'était vraiment chouette à voir, ces petites silhouettes élancées dans le couchant. Je regrettais de ne pas faire de couleur...