Perso, j'ai utilisé du Ilford, puis par souci d'économie et après avoir vu quelques tirages sur du Adox MC 110, bin j'en ai commandé... Et c'est aussi mieux voir mieux que le Ilford me concernant

Le support est épais, le rendu est super... J'ai pas trop utilisé de mat d'ailleurs en FB, je préfère le brillant car contrairement au RC, si tu ne glace pas le FB ça donne un peu l'aspect du perlé qui est un très bon compromis.
J'ai utilisé du Tetenal Baryt Vario 111 aussi, j'en suis satisfait (par contre dans du Ilford Warmtone, ça lui donne une teinte verte et c'est pas spécialement ce que l'on voudrait avoir tout le temps. Après, le Warmtone est très typé. J'ai pas encore testé le développement au Dektol avec celui là !).
Je crois que Selenium utilise du Foma Variant 111, à confirmer mais ses résultats sont excellent aussi.
On pourrait s'attendre à un manque de qualité sur ces marques un peu moins chères : je pense par exemple à un support moins épais, des défauts de couchage de l'émulsion, un emballage un peu plus merdique, etc. Et finalement, non ! Du moins je n'ai pas eu et pas entendu de personne se plaignant d'avoir eu des soucis avec ces papiers (autre que "finalement non, le rendu ne me convient pas".).
Après, pour le prix... Malheureusement ça coûte cher le papier, pour peux que tu veuilles faire que du 18*24 ou du 24*30
Personnellement, je procède de la sorte (et je ne pense pas être le seul) : tirage de lecture, tirage un peu quelconque à présenter : c'est du RC en 18*24.
Tirage d'expo ou a bien mettre en valeur : c'est du FB en 24*30 (mais je fais toujours mes tirages de lecture sur du RC 18*24).
Ainsi, cela revient bien moins cher. De temps en temps je tire sur du FB en 18*24 lorsque ce sont des photos que l'on va potentiellement manipuler mais qui sont quand même "réussi", genre des portraits, etc. C'est pratique à manipuler le 18*24 !
Les formats en dessous, j'ai fait un sacré temps pour faire des économies, mais finalement même sur du 13*18 tu n'as que peu de temps pour exposer et c'est vraiment très difficile de faire du maquillage.
Voilà mon petit avis
Bon tirages