je prends 5 propacks = 25 films

Je pense que j'ai de quoi voir venir avec ça.
Par contre, vous pensez que c'est possible qu'un "parigot"

Vu ce qu'ils viennent de mettre à l'OM j'ai peur qu'ils ne nous regardent de haut les parigots...Abdelkrim13 a écrit :Depuis le temps que la couleur me fait de l'oeil...je verrai dans un 2ème temps pour le développement maison.
je prends 5 propacks = 25 films![]()
Par contre, vous pensez que c'est possible qu'un "parigot"négocie de faire un film test ( en réservant l'achat bien sûr) pour être sur que la matériel tient toutes ses promesses ??
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de foot parmi nous.esox a écrit :Vu ce qu'ils viennent de mettre à l'OM j'ai peur qu'ils ne nous regardent de haut les parigots...Abdelkrim13 a écrit :Depuis le temps que la couleur me fait de l'oeil...je verrai dans un 2ème temps pour le développement maison.
je prends 5 propacks = 25 films![]()
Par contre, vous pensez que c'est possible qu'un "parigot"négocie de faire un film test ( en réservant l'achat bien sûr) pour être sur que la matériel tient toutes ses promesses ??
finalement j'en prends 50 (10 pack)globereveur a écrit :hello
je suis intéressé par l'achat groupé.
je suis preneur de 8 packs 100 VS (40 films).
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le paiement ......
Non Gabou il en prend 20, venez pas me forcer la main !esox a écrit :Bon on recap
Abdel 25, Habib 10, Ram 50, antipatr 50, Gilles 10 Gwenn 25 Gabou 25
= 195, Esox va prendre plutôt 50 que 100 (mais si on arrive à 280-290 je prends 10 ou 20 de plus)
Donc
195
Allez allez oyez oyez, y'a d'la pelloche à 1 sous !