no no je te rassure , en plus du chapeau et la pipe j'ai rajouté la mustache aussiALambix a écrit : Attend là....![]()
Tu es VRAIMENT un mec ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'rigole hein !!! Si tu savais le nombre de fois qu'on m'appelle madame au téléphone.....

no no je te rassure , en plus du chapeau et la pipe j'ai rajouté la mustache aussiALambix a écrit : Attend là....![]()
Tu es VRAIMENT un mec ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'rigole hein !!! Si tu savais le nombre de fois qu'on m'appelle madame au téléphone.....
Et moi, je sens le pâtéALambix a écrit :J'ai l'impression parfois d'être le dernier des mohicans avec georgsh et fuji !!!!
tiens, j'ai été voir par curiosité, j'y suis dans le top 50 : 46eme !! pourtant je suis pas si actif dernièrement ..Rudarche Oparparche a écrit :Pfff, je suis 84ème, derrière mon compatriote Antipatr. Mon prochain objectif est d'entrer dans le top 50 ! Là, ce sera ze classe![]()
(je précise évidemment que c'est juste pour déconner - au cas où...)
Oui, on annonce un redoux....Rudarche Oparparche a écrit :![]()
Merci, ça fait chaud
Au passif de Rudy il faut quand-même signaler que c'est lui, me semble-t-il, qui a rappelé que pour écrire "œ" il fallait taper Alt+156.Eusaebius a écrit :Que voilà un fil agréable et sympathique ! Merci Rudarche !![]()
Sur Windows. Sur les autres systèmes, il est bien plus facile de faire des Œ, É et autres æ... Peux être que ça s'est arrangé avec les dernières versions de l'OS de Redmont, mais j'en doutefreddy.lombard a écrit : Au passif de Rudy il faut quand-même signaler que c'est lui, me semble-t-il, qui a rappelé que pour écrire "œ" il fallait taper Alt+156.