esox a écrit :Vais voir si je peux faire aussi bien au "Mondial à Pétanque" !!!
Les athlètes y sont au moins aussi affûtés...
bah en te mettant face aux lanceurs tu peux surement avoir de bons clichés... même en ayant les boules en gros plans... (euh les boules de pétanques j'entends)
..tu poses ton appareil au sol juste derrière le cochonnet avec un déclencheur souple, et tu déclenches une fraction de seconde avant l'impact...ou si tu n'as pas de déclencheur souple, tu te couches derrière l'appareil !!!
Superbe. La dernière dépare un petit peu (de mon point de vue) car je la trouve moins puissante.
Les autres dégagent une atmosphère unique.
L'ouverture d'un vélodrome est un évènement sportif majeur : heureusement que tu étais là pour nous en faire profiter. Seuls les argentistes devraient être admis dans un lieu aussi magique.
Magnifique témoignage pour ce sport fabuleux qu'est le cyclisme sur piste; ça donne envie de venir à Lille rien que pour voir ça.
Perso j'ai vraiment eu du mal à appréhender ces images. Si le flou ne me gêne habituellement pas, ici les photos sont déroutantes et l'absence de repère m'a troublé.
Puis, à force d'y revenir, j'ai réussi à accrocher.
Et du coup, je trouve la 1 et la 2 très bonnes.
ramuntxo a écrit :Perso j'ai vraiment eu du mal à appréhender ces images. Si le flou ne me gêne habituellement pas, ici les photos sont déroutantes et l'absence de repère m'a troublé.
Puis, à force d'y revenir, j'ai réussi à accrocher.
Et du coup, je trouve la 1 et la 2 très bonnes.
Merci, a vrai dire je pensais recevoir pas mal d'avis négatifs en montrant ces images, suis agréablement surpris de voir qu'elles plaisent.
esox a écrit :Vais voir si je peux faire aussi bien au "Mondial à Pétanque" !!!
Les athlètes y sont au moins aussi affûtés...
bah en te mettant face aux lanceurs tu peux surement avoir de bons clichés... même en ayant les boules en gros plans... (euh les boules de pétanques j'entends)
..tu poses ton appareil au sol juste derrière le cochonnet avec un déclencheur souple, et tu déclenches une fraction de seconde avant l'impact...ou si tu n'as pas de déclencheur souple, tu te couches derrière l'appareil !!!
P@dh.
Fais pas ça pat!!! Si tu veux te separer de ton Leica il y a plus propre...Tu peux me le donner
Habib a écrit :
la 1 me semble en dessous et la derniere dans une moindre mesure
Ha non, moi je trouve que la une est parmi les meilleures ! Comme quoi... Mais vraiment, c'est très bon dans l'ensemble
Tout pareil.
J'avais fait des photos au vélodrome de Genève il y a pas mal d'années mais ce n'est même pas la peine que je recherche la pochette : c'est un désastre