P@dh.

Il n'empêche que je trouve que c'est très joli chez toi...c'est un peu comme les jardins, j'adore voir de beaux jardins...mais ceux qui me connaissent et sont venus chez moi peuvent témoigner que je suis plus que nul en jardinage...

"Les femmes sont comme les éléphants: j'adore les regarder, mais je n'en voudrais pas chez moi" -- W.C. Fields (cité de mémoire)P@dh a écrit : j'adore voir de beaux jardins...mais ceux qui me connaissent et sont venus chez moi peuvent témoigner que je suis plus que nul en jardinage...
Bon, je n'irai pas jusque là...y'a des limites quand même...Gilles a écrit :"Les femmes sont comme les éléphants: j'adore les regarder, mais je n'en voudrais pas chez moi" -- W.C. Fields (cité de mémoire)P@dh a écrit : j'adore voir de beaux jardins...mais ceux qui me connaissent et sont venus chez moi peuvent témoigner que je suis plus que nul en jardinage...
Amitiés
Oh, faut pas pousser, on est pas encore dans le granuleux mais c'est vrai que je fais pas dans la finesse sur ce coup là...P@dh a écrit :Pas besoin de double épaisseur avec du papier comme çà ... et intérêt à avoir des fesses pas trop sensibles !!!
Ben ouais,maintenant que j'ai de la poudre ...daouar a écrit :Ça a l'air de bien marcher ta chime
Merci m'sieurPJBreton a écrit :@ Gekos t'as une série qui se tente sur ce sujet... avec encore du format 126, les miniatures, PF, pourquoi pas plaques etc...
perso' j'adore pour décorer les toilettes (ben quoi) ce serait parfait chez moi
En voilà une jolie fin de pélocheOlivier Jenvrin a écrit :La dernière d'une FP4+
freddy.lombard a écrit :Très drôle Gekos : c'est de la mise en abyme![]()