En photo aussi, d'ailleurs.Svino a écrit :Enfin, ce que j'en dis moi, c'est chacun qui voit et l'on déclenche avec le doigt de son choix !
greuh
En photo aussi, d'ailleurs.Svino a écrit :Enfin, ce que j'en dis moi, c'est chacun qui voit et l'on déclenche avec le doigt de son choix !
greuh a écrit :En photo aussi, d'ailleurs.Svino a écrit :Enfin, ce que j'en dis moi, c'est chacun qui voit et l'on déclenche avec le doigt de son choix !
greuh
Et si tu y mets les deux mains, comment glisser un pouce dans l'élastique du slip, enfin ?Gal75 a écrit :Svino a parfaitement raison, il s'agit du Retina Reflex III qui a son déclencheur sur la face avant ( contrairement au Retina Reflex dont le déclencheur est sur le dessus du capot ) De loin, c'est la position de la cellule contre le prisme qui permet de l'affirmer.
Maintenant, en tenant l'appareil d'une seule main, il est quasi impossible de déclencher avec l'index. Il est nécessaire de mettre l'index sur le capot pour maintenir l'appareil et déclencher avec le majeur. Et ce n'est déjà pas facile, il est de beaucoup préférable de tenir l'appareil à 2 mains pour rendre de la souplesse au doigt sur le déclencheur. ( je viens de vérifier )
Et avec le pouce de la main gauche ou il est, c'est encore moins facile ....