Jimmy a écrit :+1 avec les collèguesUn régal pour les yeux merci! Cela donne envie de s'y mettre...... enfin cela fait des plombes que je dis cela.......mais pas le courage de me lancer
![]()
Lances toi, lances toi!!!

Jimmy a écrit :+1 avec les collèguesUn régal pour les yeux merci! Cela donne envie de s'y mettre...... enfin cela fait des plombes que je dis cela.......mais pas le courage de me lancer
![]()
Bon ben dépêches toi de tout scanner histoire que cela cesse.Gekos a écrit :J'en ai fait tout plein cette semaine, j'vais pas arrêter là
Le lith n'est pas trop éloigné du collodion sur ce point la.Gekos a écrit :j'aime bien le principe de production unique du collodion...
Tu fais comme Dexter, avant d'assassiner quelqu'un, il recouvre entièrement la pièce de plastique : sols, murs et plafondGekos a écrit :Un coup de bol![]()
Nan sans blague cette plaque est vraiment très propre, je suis content. Le hic, c'est que pour obtenir ça à peu près régulièrement, faudrait filtrer divers produits et bains entre chaque prise de vue, nettoyer et sécher les châssis entièrement, travailler hors poussières... bref, c'est pas jouable