Oriu a écrit :
J'ai plusieurs personnes qui ont pris mon Kiev 88CM pour le Cube suédois
Vexant

Oriu a écrit :
J'ai plusieurs personnes qui ont pris mon Kiev 88CM pour le Cube suédois
Oh oui, celle-là revient souvent!Oriu a écrit :Et la question récurrente de ceux qui ont fait un peu d'argentique "dans le temps" : "Vous trouvez encore du film ?"
"Non je sors juste mon boitier pour qu'il ne prenne pas la poussière"Aniyo a écrit :Oh oui, celle-là revient souvent!Oriu a écrit :Et la question récurrente de ceux qui ont fait un peu d'argentique "dans le temps" : "Vous trouvez encore du film ?"
Petit sondage : Vous répondez quoi dans ces cas là?
Bêtement je réponds oui mais j'aimerais bien avoir une réponse qui rendrait le questionneur un peu bête
Tu colles un post-it avec un bonhomme en fil de fer derrière ton boîtierAniyo a écrit :J'avais trouvé la combine pour passer inaperçu. Mon ex-Minolta Dynax 500 se confondait facilement avec un reflex numérique. C'est seulement quand on essayait de regarder sur l'écran derrière que j'étais démasqué et qu'il fallait que je m'explique pour ne pas passer pour un extra-terrestre.
J'y avais pensé. Maintenant le problème ne se pose plus, j'ai vendu ce boitier et j'utilise un Spotmaticgreuh a écrit :Tu colles un post-it avec un bonhomme en fil de fer derrière ton boîtierAniyo a écrit :J'avais trouvé la combine pour passer inaperçu. Mon ex-Minolta Dynax 500 se confondait facilement avec un reflex numérique. C'est seulement quand on essayait de regarder sur l'écran derrière que j'étais démasqué et qu'il fallait que je m'explique pour ne pas passer pour un extra-terrestre.
Je ne me vexe pas, je suis juste blasé de cette question qui revient à chaque fois.Oz a écrit :Pourquoi se vexer? C'est évidemment un marché de niche.
"Non, je prends des photos dans le vide juste pour faire causer les curieux."Aniyo a écrit :Oh oui, celle-là revient souvent!Oriu a écrit :Et la question récurrente de ceux qui ont fait un peu d'argentique "dans le temps" : "Vous trouvez encore du film ?"
Petit sondage : Vous répondez quoi dans ces cas là?
Bêtement je réponds oui mais j'aimerais bien avoir une réponse qui rendrait le questionneur un peu bête
Quand je suis parti en espagne, au moment du passage des affaires aux rayons j'avais un appareil et X pellicules dans mon sac à dos. Forcément, à l'image, ça parait suspect.HARDIV a écrit :
Par contre, j'attend toujours qu'on m'arrête à l'aéroport lorsqu'on passe au service rayon X.
Bah... c'est écrit sur la bulle !db8x11 a écrit : Mais je suis sûr que si un jour tu croises ma moto, tu me demanderas ce que c'est que ce machin.