Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
nausicaä & co
- tarabucetta
- Super Gourou
Kriko faut que tu rattrapes le retard Nausicaä est vraiment un manga merveilleux, et d'une intellignece incroyable.
Ma culture manga est assez limitée mais il y a des incontournables : tous les Miyazaki, et toutes (ou presque) les productions des studios Ghibli. "Le tombeau des lucioles" est un pur chef d'oeuvre, mais attention c'est trés triste. Dans un autre genre "Metropolis" est une merveille.
Ma culture manga est assez limitée mais il y a des incontournables : tous les Miyazaki, et toutes (ou presque) les productions des studios Ghibli. "Le tombeau des lucioles" est un pur chef d'oeuvre, mais attention c'est trés triste. Dans un autre genre "Metropolis" est une merveille.
- Jonpol
- Passionné
+1Tarabucetta a écrit :"Le tombeau des lucioles" est un pur chef d'oeuvre, mais attention c'est trés triste. Dans un autre genre "Metropolis" est une merveille.

Permettez moi d'y aller de ma référence, "Le Voyage de Chihiro" qui est une pure merveille tant dans les dessins et l'animation que dans son histoire.
Enfin,

Jonpol

-
- Super Gourou
- tarabucetta
- Super Gourou
- La grinche
- Modérateur
- nausicaä
- Expert
quand j'aurais des mômes ( pas tout de suite hein !
) ils auront obligatoirement un poster de Totoro dans leur chambre, c'est non négociable
" Nausicaä est vraiment un manga merveilleux, et d'une intelligence incroyable. " oui un peu comme moi c'est pour ça que c'est mon pseudo
"le voyage de chihiro" est un chef d'oeuvre d'originalité au niveau du scénario, je me demande où il va trouver ses histoires...
et "le tombeau des lucioles" c'est ma réponse pour tout ceux qui me disent que les mangas c'est pour les gamins... il est dur mais magnifique...
je pensais rencontrer des amateurs de manga ici, ça fait plaisir
moi dévergonder papouleu ? alors que je suis une innocente jeune fille ?:oops:

" Nausicaä est vraiment un manga merveilleux, et d'une intelligence incroyable. " oui un peu comme moi c'est pour ça que c'est mon pseudo

"le voyage de chihiro" est un chef d'oeuvre d'originalité au niveau du scénario, je me demande où il va trouver ses histoires...
et "le tombeau des lucioles" c'est ma réponse pour tout ceux qui me disent que les mangas c'est pour les gamins... il est dur mais magnifique...
je pensais rencontrer des amateurs de manga ici, ça fait plaisir

moi dévergonder papouleu ? alors que je suis une innocente jeune fille ?:oops:

-
- Super Gourou
- jm711
- Gourou
Euh, on aurait pas oublié Princesse Mononoké, dans le lot ?
D'ailleurs, il me semble que presque tous les Miyazaki comportent une bonne dose d'écologisme, non ? Malheureusement, pour ma part, je n'ai vu pour le moment que Princesse Mononoké du grand maître (et aussi Jin-Rho, mais c'est pas de lui, je crois).
Sinon, j'avais aussi craqué un certain été de je ne me souviens plus quand sur les Visions d'Escaflowne, diffusées en clair sur Canal+ (mais pas jusqu'à la fin,
).
Faut vraiment que je me trouve Nausicaä et aussi le Chateau dans le Ciel.
D'ailleurs, il me semble que presque tous les Miyazaki comportent une bonne dose d'écologisme, non ? Malheureusement, pour ma part, je n'ai vu pour le moment que Princesse Mononoké du grand maître (et aussi Jin-Rho, mais c'est pas de lui, je crois).
Sinon, j'avais aussi craqué un certain été de je ne me souviens plus quand sur les Visions d'Escaflowne, diffusées en clair sur Canal+ (mais pas jusqu'à la fin,

Faut vraiment que je me trouve Nausicaä et aussi le Chateau dans le Ciel.
- La grinche
- Modérateur
-
- Membre de l'association