Lac Manapuri

Lac Manapuri

A Te Anau, faut avouer qu'on a rien fait. Un minigolf, un barbeuk... Repos. Faut dire que le jour suivant allait être chargé.

Put*in, greuh, que dire d'autre ?labellezzadellavita a écrit :Y a des gens doués pour tout comme ça que c'en est désespérant...pour le vulgum que nous sommes
Oui, ça a un coté très majestueux quand c'eest debout, très ridicule quand ça se déplace et très chat quand ça se couche 2m plus loin pour ronquer sévère au soleil.freddy.lombard a écrit :Le Sea-lion, la classe ultime ! Quelle bonheur que des bestioles comme ça existent encore quelque part sur notre planète...
Une gomme, un crayon 4B, un taille crayon et des feutres Faber Castell PITT. Des fins noirs de diverses épaisseurs (S, M, F et B) et des épais gris de différentes teintes, ainsi qu'un Pilot V signpen noir.mAnu.L a écrit :Si je puis me permettre, quel feutres utilises tu ??? Si ce n'est pas indiscret...
J'ai fait du N&B mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le développer. Surtout les photos du mariageHabib a écrit :As tu fait du n&b?