Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Algues

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
jm711
Gourou
Gourou

Message par jm711 »

Bonsoir,

Je préfère les photos 1, 2, 3, 4 et 6. Elles dégagent bien la force de la mer et la puissance des vagues. Les autres me parlent beaucoup moins.
J'en aurais bien vu une d'une vague éclatée avec le soleil en transparence, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, je crois qu'il t'aurais fallu mettre les pieds dans l'eau et peut-être risquer l'appareil, si tant est que le soleil était au bon endroit, donc je ne t'en veux pas.

Sinon ça me rappelle les lendemains de tempête sur l'île d'Amsterdam, l'an dernier, quand on retrouvais l'océan couvert d'algues et les rochers sous 20 cm de ces mêmes algues.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

En fait le soleil était de fâce, j'ai fait un essai, bof....
Et me mettre à l'eau c'était pas trop possible, entre le froid, et les vagues ...

Image
jm711
Gourou
Gourou

Message par jm711 »

Oui, effectivement, comme tu dis, bof..

Peut-être en faisant la mesure d'expo sur la base de la vague pour l'éclairer plus, mais ça aurait alors surexposé le ciel. Pas toujours facile à faire ce qu'on voit ou qu'on imagine.
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »