Par contre cela m'intéresse que tu nous parle des photographes que tu considères comme très créatif, ou en tout les cas que tu apprécies particulièrement.
M... si j'avais su je serais venuvdragon76 a écrit : ... heureusement, il y avait une spectatrice avec des jambes fabuleuses, ce qui a un peu sauvé l'expo ...
Attention aux amalgames : les approches de Buren et Soulages n'ont rien à voir avec celle des Becher...mais l'approche de Soulages n'a rien à voir avec celle de Buren.Selenium a écrit :...
Les approches de Soulages et de Buren n'ont rien à voir avec ça....
Eh oui, c'est la grande découverte de l'art de la fin du XXe s. : placer le concept au dessus de l'oeuvre, et jusqu'à l'extrème : faire l'apologie du nihilisme avec un air inspiré d'artiste branché (et parfois riche).vdragon76 a écrit :...
Bon, ceci dit, on peut trouver ça génial (en general on parle du concept, pas des images)...
Amen !apx25 a écrit :Attention aux amalgames : les approches de Buren et Soulages non rien à voir avec celle des Becher...mais l'approche de Soulages n'a rien à voir avec celle de Buren.Selenium a écrit :...
Les approches de Soulages et de Buren n'ont rien à voir avec ça....
Mais c'est une autre histoire...
Bien !vdragon76 a écrit :Ne le prends pour toi, je faisais juste une remarque d'ordre général
Rassure toi, c'est bien ainsi que je voyais la chose: pas de souci
V.
Dans l'ordre ???![]()
...mais ta réponse me convient quand même...Comment ais-je pu oublier ça? Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était! Le tabac, les femmes, l'age...