Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Que représentent vos Avatars ?
- DooD
- Super Gourou
- Pierre-Yves
- Super Gourou
- Jonpol
- Passionné
Salut à tous,
Mon avatar est une photo de vacance dans le Périgord.
C'est une porte encastrée dans le roche, situé sur le site de la Roque-Saint-Christophe, village troglodyte sur flanc de falaise
, assez impressionnant.
Le choix de cette photo réside dans son côté un peu mystérieux, une porte sur une falaise, semblant donner sur nulle part, l'arbre qui cache la forêt, tout moi quoi
Jonpol
Mon avatar est une photo de vacance dans le Périgord.
C'est une porte encastrée dans le roche, situé sur le site de la Roque-Saint-Christophe, village troglodyte sur flanc de falaise

Le choix de cette photo réside dans son côté un peu mystérieux, une porte sur une falaise, semblant donner sur nulle part, l'arbre qui cache la forêt, tout moi quoi

Jonpol

- Pierre-Yves
- Super Gourou
- tarabucetta
- Super Gourou
- sovietcamera
- Gourou
Si vous saviez, je reviens de Berlin où j'ai été boire un café dans les locaux de la STASI ( et je vous jure c'est vrai !! ) , on peut y voir une collection surprenante d'appareils espions. Je posterai des photos, promis.tarabucetta a écrit :Dis-moi Soviet avec toutes tes questions, tu ne serais pas en train de nous ficher
Bref, j'y ai déposé vos fiches, alors si ça grésille dans les téléphone, c'est normal.

- ka.mera
- Super Gourou
- ka.mera
- Super Gourou
-
- Super Gourou
moi qui croyait que c'etait une lomographie de ton petit chat...ka.mera a écrit :A ok ... (j'en utilise plusieur au gre de mon humeur ... d'ailleur je vais peut etre en changer)
Bon tout cela pour dire que vous l'avez (je pense) tous reconnu ... pour les autres c'est tiré de shreck II ... pourquoi ??? Car il m'amuse et c'est deja pas si mal ...
-
- Super Gourou
- ka.mera
- Super Gourou
Avec un traitement croisé ca aurais pu, mais ... je n'ai pas de chattErU a écrit :moi qui croyait que c'etait une lomographie de ton petit chat...ka.mera a écrit :A ok ... (j'en utilise plusieur au gre de mon humeur ... d'ailleur je vais peut etre en changer)
Bon tout cela pour dire que vous l'avez (je pense) tous reconnu ... pour les autres c'est tiré de shreck II ... pourquoi ??? Car il m'amuse et c'est deja pas si mal ...

-
- Super Gourou
j'en ai 8, je peux peut-etre t'en preter un. je vais voir si ca rentre dans un colissimo.ka.mera a écrit :Avec un traitement croisé ca aurais pu, mais ... je n'ai pas de chattErU a écrit :moi qui croyait que c'etait une lomographie de ton petit chat...ka.mera a écrit :A ok ... (j'en utilise plusieur au gre de mon humeur ... d'ailleur je vais peut etre en changer)
- fabrice C
- Super Gourou
Ca c'est fastoche, il suffit de laisser le carton ouvert et d'attendre, tous les chats adooooorent coller leurs miches dans les cartons !tErU a écrit :j'en ai 8, je peux peut-etre t'en preter un. je vais voir si ca rentre dans un colissimo.ka.mera a écrit :Avec un traitement croisé ca aurais pu, mais ... je n'ai pas de chattErU a écrit : moi qui croyait que c'etait une lomographie de ton petit chat...
Va savoir pourquoi ?

- Népo
- Super Gourou
D'un côté c'est moi, autoportrait numérique de 2002 lors de l'anniversaire de ma tante Marguerite à Salornay-sur-Guye, sous ses fruitiers. De l'autre c'est milouse version légo déguisé en Harry Potter
Harry Potter qui, paraît-il, dans le 1er film, ressemblait très fort au petit nenfant que j'étais au collège...

Népo

Népo